“Profiter du Parc”
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge
Avis publié: 25 septembre 2013

Cet hôtel est le seul du parc, mais son immense avantage est qu'il permet de profiter du parc sans faire des kilomètres pour dormir.
Il est vrai que la vue sur la campagne est reposante, mas les chambres commencent à vieillir.
Je vous recommande chaudement le restaurant qui est excellent. Choisir les plats locaux.
Si cela était à refaire, je reprendrait cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Far View Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Pas le choix, vous étes prisonnier du système, il y a rien d'autre dans le parc, il faut subir; mais c'est supportable pour une nuit ou deux, faites vos courses avant d'entrer dans le parc et surtout vengez vous sur les sites magnifiques surtout Cliff Palace.
Un endroit merveilleux, attention la meilleure lumière est en fin d'après midi depuis le bélvédère pour les photos. Prevoyez la visite auprés du visitor center la veille pour le lendemain dés 9h de préférence.

Astuce pour la chambre : Vous ètes ici pour les sites et le reste dormez......
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

C'est vrai la vue du balcon est impressionnante et le restaurant est excellent mais cher.
Les chambres sont petites par rapport à la norme américaine. Tous les planchers grincent celui de notre chambre, celui de la chambre au-dessus et celles d'à côté. et notre voisin de dessus était insomniaque. le vent passe sous la porte-fenêtre et sous la porte d'entrée. heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est parfait pour la visite du parc si l'on veut être parmi les premiers à visiter les ruines de Mesa Verde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cette étape, une sensation de sérénité impressionnante, peut être grâce à la vue à l'ouverture de la porte donnant sur le balcon. Fait partie de notre top us de notre circuit

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Certes les chambres sont rustiques et le vent y souffle fort toute la nuit, mais "l'ambiance" est là avec une sublime vue sur la mesa ...et les étoiles depuis le balcon en bois. Excellente surprise au restaurant du lodge: vue sublime,serveur charmant(barbu et chevelu comme jamais sur le vieux continent!), très bonne cailles rôties et bon vin du Colorado.Le carott-cake maison vaut le détour!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dands une chambre Kiva qui jouissait d'une vue magnifique sur la Mesa. Comme toujours avec les hôtels américains, l'isolation sonore de la plomberie n'est pas au rendez-vous. Il suffit de se lever tôt pour profiter du lever de soleil qui est admirable. Le restaurant de l'hôtel (i.e. pas la cafétéria) est très agréable avec des plats qui sortent de l'ordinaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013

Adoré le parc mais détesté le lodge. Aucun confort, chambre petite, lit inconfortable, aucune place pour les vêtements, pas un petit placard, rien. Pas de télé, ce n'est pas grave, les programmes sont nulles, mais pas de bonne lumière pour lire.
Ne parlons pas de la nourriture....cher (le spécial of the day semblait attractif mais je n'avais pas demandé le prix, surprise 44 dollars plus taxe et franchement mauvais).
Je n'y retournerais pas et malgré la longue route je prèfèrerais loger en bas de la montagne (45 minutes de belle route).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 à Cortez
Best Western Turquoise Inn & Suites
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 16 à Cortez
The White Eagle Inn & Family Lodge
The White Eagle Inn & Family Lod...
N° 5 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Far View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Adresse: 1 Navajo Hill, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie de prix : 94€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde