“Cet hôtel porte bien son nom”
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge
Avis publié: 27 juillet 2014

Seul endroit pour dormir , l'endroit est super tranquille, à 2200m d'altitude, et il porte bien son nom, car la vue est sans limite. Avec un peu de chance vous y verrez quelques animaux sauvages. Le restaurant et la boutique sont extras, et les chambres en balcon sont très propres et spacieuses.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Far View Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Sur le papier on été très content d'avoir réserver cet hôtel...mais passé la porte de la chambre on avait qu'une envie : repartir. La chambre très vieille (et je ne parle pas de la déco) et surtout très mal entretenue. Elle n'était pas non plus très propre. La vue vantée n'est pas terrible (on a surtout vue sur les autres chambres). Les deux jours que nous sommes restés il y avait un escabeau à côté de la porte (preuve que le personnel passe souvent...).
Sur le balcon des chaises en plastique avec encore le prix dessus...
Je joints des photos qui seront plus explicites. Donc faites 20 km, et allez dormir hors du parc !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Cette hotel est complétement perdue en pleine montagne et Cortez parait tout petit, l'altitude est assez élevée. La route est assez longue bien plus que ce que l'on pouvait imaginer mais ça en vaut vraiment la peine. L'endroit est étonnant et on voit souvent des panneaux de la présence de faune notamment d'ours.
L'accueil est chaleureux et souriant et notre chambre était à l'étage tout proche du batiment principal. C'était plutôt agréable car il n'y avait pas beaucoup de monde à cette période.

Le bémol est l'état de la chambre un peu "beaucoup" vieillote, on se croirait perché dans une cabane de chasseur, le plancher craque, on entend le vent qui parait traverser la chambre par la porte d'entrée et la porte de la baie vitrée, ce n'est pas le grand luxe mais pour une nuit ça ne posait pas vraiment de problème. La chambre n'est pas très grande et la salle de douche minuscule. Il y a quand même le Wifi :o).

La vue est tellement incroyable sur la vallée et au petit matin nous avions eu la visite de biches.

Surtout ne pas rater le rastaurant Metate Room qui est un restaurant gastronomique, un moment inoubliable pour nos papilles dans notre parcours américain.

En résumé, ce n'est pas le grand luxe malgré le prix mais ce n'est clairement pas cela que l'on paye mais surtout le lieu et la vue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et surtout avec vue sur la vallée, ce serait dommage de ne pas av...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Quelle déception cet hôtel ! Une vraie catastrophe. Les chambres sont mal insonorisées ; on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté ! Notre chambre n'avait aucune penderie pour accrocher des vêtements. Mais le pire est que de toute évidence, les draps n'avaient pas été changés... Vu que nous sommes arrivés tard le soir, il était difficile de se plaindre... Si l'on veut aller chercher quelque chose à la réception la nuit, mieux vaut avoir une bonne lampe et un bon sens de l'orientation... il n'y a pas d'éclairage sur le parking.
Autre problème : il y a une vitre au dessus de la porte de la chambre qui fait entrer la lumière du couloir toute la nuit....
La suite concernant le petit déjeuner n'est pas meilleure (voir la rubrique restaurant FAR VIEW TERRACE).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Cet hôtel est le seul du parc, mais son immense avantage est qu'il permet de profiter du parc sans faire des kilomètres pour dormir.
Il est vrai que la vue sur la campagne est reposante, mas les chambres commencent à vieillir.
Je vous recommande chaudement le restaurant qui est excellent. Choisir les plats locaux.
Si cela était à refaire, je reprendrait cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Pas le choix, vous étes prisonnier du système, il y a rien d'autre dans le parc, il faut subir; mais c'est supportable pour une nuit ou deux, faites vos courses avant d'entrer dans le parc et surtout vengez vous sur les sites magnifiques surtout Cliff Palace.
Un endroit merveilleux, attention la meilleure lumière est en fin d'après midi depuis le bélvédère pour les photos. Prevoyez la visite auprés du visitor center la veille pour le lendemain dés 9h de préférence.

Astuce pour la chambre : Vous ètes ici pour les sites et le reste dormez......
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

C'est vrai la vue du balcon est impressionnante et le restaurant est excellent mais cher.
Les chambres sont petites par rapport à la norme américaine. Tous les planchers grincent celui de notre chambre, celui de la chambre au-dessus et celles d'à côté. et notre voisin de dessus était insomniaque. le vent passe sous la porte-fenêtre et sous la porte d'entrée. heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est parfait pour la visite du parc si l'on veut être parmi les premiers à visiter les ruines de Mesa Verde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Baymont Inn & Suites Cortez
N° 6 sur 16 à Cortez
Best Western Turquoise Inn & Suites
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 1 sur 16 à Cortez
The White Eagle Inn & Family Lodge
The White Eagle Inn & Family Lod...
N° 5 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Far View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Adresse: 1 Navajo Hill, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie de prix : 93€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde