“A voir”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Il faut passer par le visitor center pour réserver ses places qui sont limités, ne pas y aller trop tard donc. choisir entre balcony House ou cliff palace, ce n'est pas la peine de faire les 2, si le chemin d'accès est différents pour les 2, à l'arrivée c'est le même genre de vue et les explication des rangers ( en anglais ) sont les mêmes. préférer faire une petit balade.

Visité en août 2013

63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 224 votes utiles
“Pas toujours facile à comprendre”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Mesa Verde est un parc national abritant des demeures trogloditiques habitées par des indiens anazazis du 5ieme au 14ieme siècle. Ne pouvant rester que 3 heures à Mesa Verde , nous nous sommes rendus au Visitor Center pour prendre quelques conseils . Nous avons été accueilli par une ranger trés sympa qui nous a conseillé de faire Balcony House plutot que Cliff Palace.Billet 3$ , visite obligatoire avec un ranger.Ils nous restait 1h avant la visite , nous avons pu voir depuis la route , Square Tower house puis Cliff Palace avant d'arriver à l'heure pour la visite de Balcony House.
A noter que Balcony House n'est pas visible de la route contrairement à Cliff Palace.
La visite d'une heure se fait en groupe avec un ranger qui fournit de nombreuses explications pas toujours facile à comprendre ( en anglais évidemment ) , l'accès se fait par une échelle assez haute , il y a des passages étroits.Quelques habitations se trouvent dans ce lieu mais apparement il y en a , en fait , moins qu'à Cliff Palace qui , à mon avis , s'avérerait plus intéressant et complet.

Si vous pouvez faire les 2 visites , n'hésitez pas y aller c'est aussi ludique pour les enfants qui n'ont pas le vertige , si vous avez le temps que d'une seule visite je donnerai ma préférence à Cliff Palace

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Balcony House ont aussi consulté

Colorado, États-Unis

Vous connaissez Balcony House ?