“tres bon restaurant cadre extraordinaire” 5 5 étoiles

Plaza del Castillo, s/n, 19250 Siguenza, Espagne
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurante Parador Nacional Castillo de Siguenza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Siguenza
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“tres bon restaurant cadre extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J'ai pas aimé le service a la cafeteria, ou en attendant le repas nous primes un roiboss pour nous rechauffer. La prononciation non académique appelle un regard torve, et une theière normalement utilisée pour un nous est apportée avec deux sachets... le restaurant est lui impeccable, et le service a la hauteur. Jambon iberique ok, quesos superbes, migas muy bien et pavé solomillo aloyau demandé rare et reçu excellent. Le cadre historique du parador est superbe.

Visité en février 2013

Courbevoie, France
“S on n'a pas envie de sortir, ça peut aller...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Pas franchement enthousiasmant, pas franchement décevant. Juste une bonne occasion de ne pas sortir dans les rues désertes.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Parador Nacional Castillo de Siguenza ont aussi consulté

Siguenza, Province of Guadalajara

Vous connaissez Restaurante Parador Nacional Castillo de Siguenza ? Partagez vos expériences !