“La vie de château...”

N° 1 sur 5 Hôtels à Siguenza
Javea, Espagne
“La vie de château...”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à la fin du mois de septembre. L'endroit est magique... Très beau ch^teau superbement restauré comme tous les Paradors en général. Personnel accueillant juste ce qu'il faut. Les chambres sont spacieuses, confortables, bien équippées; Très belle salle de bain avec WC séparé, baignoire et douche. A distance de marche du centre ville. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Combloux
Avis écrit le 3 novembre 2011

Après une semaine de voyage en Castille-Mancha sur les chemins de Don Quichotte, c'est à notre retour sur Madrid que nous nous sommes arrêtés au Parador de Siguenza perché au sommet du pittoresque village du même nom. Très jolie chambre de style, spacieuse et confortable, vue imprenable. Salle de bain impeccable et irréprochable de propreté. Petit bémol avec un problème de climatisation (souffle d'air chaud en continu, impossible à neutraliser). Après un coup de fil à la réception en pleine nuit, on nous a immédiatement donner une autre chambre pleine de fraîcheur dans laquelle nous avons dormi à merveille. Bravo c'était très professionnel ! Après un bon petit déjeuner copieux et très varié, nous avons regagné Madrid, nous promettant de revenir pour visiter le Prado et encourager les espagnols qui font beaucoup d'efforts pour accueillir leurs touristes. Face aux restrictions budgétaires le musée mise sur une ouverture sans relâche pour mieux s'autofinancer. Un bon exemple ! Le Prado sera donc ouvert 7/7 jours de 9h00 à 20h00, à partir du 16 janvier 2012 ...

Encore une petite info : Si vous cherchez un bon restaurant à Siguenza, il n'y en a qu'un : calle Mayor. Le garçon est un ange de serviabilité sans parler français, le patron au petit soin pour un bon vin. Cuisine créative et délicieuse. Prix très raisonnables. Pour un tête-à-tête en amoureux, préférez le soir, il peut y avoir des groupes à midi !
André et Régine Hte-Savoie et Menorca

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
sud ouest de la France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Deuxiéme séjour dans cer établissement.En haut de la colline ,le chateau qui abrite le Parador. Accueil professionnel. Grande chambre impeccable. Salle de bains idem.Décoration style rustique. Tout est bien fait,bien décoré,bien pensé.Impeccable. Et en plus magnifique petite cité de Siguenza. L'ensemble mérite le détour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2008

Nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet hôtel. La situation et le bâtiment de l'hôtel sont exceptionnels. Malgré la rénovation, l'ambiance moyen-âge demeure très présente. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont celles d'un bon Parador, calmes, elles ont en général de petites fenêtres en raison de la structure de l'édifice. L'altitude implique que les nuits sont assez fraîches ce qui ne permet pas vraiment de profiter des extérieurs le soir.

• a aimé — La forteresse dans son site naturel
  • n'a pas aimé — Situé dans une ville peu vivante
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Siguenza ou ses environs
Hotel Cardamomo Siguenza
Hotel Cardamomo Siguenza
N° 3 sur 5 à Siguenza
Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux
Hotel & Spa Molino de Alcuneza R...
N° 2 sur 5 à Siguenza
N° 1 sur 3 à Medinaceli
Hotel Spa Niwa
Hotel Spa Niwa
N° 1 sur 1 à Brihuega

Vous connaissez Parador de Siguenza ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Siguenza

Établissement : Parador de Siguenza
Adresse: Plaza Castillo s/n, 19250 Siguenza, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Guadalajara > Siguenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Siguenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Siguenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Siguenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Siguenza
Parador Siguenza