Parador de Siguenza
  • Internet gratuit
1 589 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

tres beau château situe sur une hauteur dominant la ville
l'accueil un peu froid avec un service minimun pas d'accompagnement en chambre pourtant 4 etoiles pas de savaon en chambre
les chambres sont tres grandes avec des lits jumeaux tres confortables le bar est agreable avec possibilite de service dans la superbe cour interieure.le restaurant est bien mais les plats ne sont pas tres gouteux
dans l'ensemble tres bel etablissement a recommande pour le cadre rare

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres calmesz donnat sur la cour interieure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ParadordeSiguenza, recepcionista de Parador de Siguenza, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vous sommes très reconnaissants de vos commentaires et impressions concernant notre établissement.En espérant d´une prochaine visite dans le Parador.

Avis publié : 11 juin 2014

Ce magnifique bâtiment revient de loin car les bombardements au cours de la guerre civile l'avaient laissé à l'état de ruine. Il a été fort bien restauré et il a belle allure au dessus de la ville qui, soit dit en passant, est charmante. Belles chambres dans le style Parador classique et accueil fort sympathique. Alors, pourquoi pas "excellent" ? Parce que l'isolation phonique est très mauvaise...nous entendions nos voisins marcher et parler !!! Fort heureusement, je voyage tours avec des boules Quiès® !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Très beau site de SIGUENZA, ou sur la hauteur on peut voir le PARADOR qui peut vous accueillir avec tout le charme des pierres d'un château que j'ai beaucoup aimé, une salle de restaurant avec de belle arches, un salon magnifique avec deux cheminées de taille, des chambres agréables et bien équipées, un patio immense où l'on peut se détendre a souhait dans le calme, enfin, un personnel de qualité pour vous faire que votre séjour soit agréable, une carte et des menus de cuisine locale, bonne situation pour la visite, parking dans l'enceinte des murs ou a l'extérieur gratuit, beaucoup de choses a voir dans la ville et au alentours.
Pour résumer, un endroit qui vaut le détour avec un tarif correct, si vous aimez les châteaux n'hésitez plus !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

Toujours un parador épatant : vieux château bien entretenu.
Chambres parfaites avec tout le confort, salle de bain nickel
petit déjeuner buffet magnifique et type "brunch"
Restaurant en ville à la "calle mayor" : très bien mangé pour un prix raisonnable : le patron faisait un effort pour dire les quelques mots de français qu'il connaissait, mais un peu triste nous étions seuls.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil tout à fait sympathique, chambre avec vue magnifique sur les collines et une tour, chambre bien aménagée (voudrait-on y trouver des meubles Ikea?). Très bon rapport qualité/prix. Par contre, restauration décevante pour le dîner du soir (mauvais rapport qualité/prix) - on paye la qualité du service et le décor, mais pas la qualité de la restauration. Déception largement rattrapée le lendemain matin par la qualité du buffet au petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple