“Et qu'est-ce qu'on y mange bien!”

Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux
N° 2 sur 5 Hôtels à Siguenza
Marrakech, Maroc
“Et qu'est-ce qu'on y mange bien!”
Avis écrit le 21 octobre 2011

C'est en famille que nous avons débarqué au Molino de Alcuneza pour une nuit, lors de notre récente traversée de l'Espagne. Quel plaisir pour nos deux jeunes enfants, après une longue journée de route, d'arriver dans ce beau jardin avec grande piscine. Un moment de détente, un petit dîner préparé rien que pour eux et bien avant l'ouverture du restaurant, servi avec plein d'attention sur la terrasse, des petits lits douillets... Et pour nous les parents, une fois le couvre feu installé, le meilleur repas mangé en Espagne avec une superbe bouteille de vin... Que du bonheur!
Nous ferons toujours en sorte que nos itinéraires espagnoles passent par Sigüenza, d'autant plus que notre chien y était également le bienvenu, chose assez rare sur la péninsule ibérique pour le souligner. Merci à tous et à bientôt...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Molinodealcuneza, Director General de Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Cher Bossi
C'est un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous.
Vous serez toujours bienvenus a El Molino de Alcuneza.
Merci pour vos aimables commentaires.
A bientôt

Voir également ces hébergements à Siguenza ou ses environs
Parador de Siguenza
N° 1 sur 1 à Somaen
Hotel Medina Salim
Hotel Medina Salim
N° 1 sur 3 à Medinaceli

Vous connaissez Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux

Établissement : Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux
Adresse: Crta Alboreca Km 0.5, 19264 Siguenza, Espagne (Anciennement Hotel & Spa Molino de Alcuneza)
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Guadalajara > Siguenza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Siguenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Molino de Alcuneza Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.