“sejour tres agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marilusin...
Wimereux, France
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cet appartement est tres bien situe pour decouvrir "La Rapita" ,le Delta de l'Ebre , les terres de l'Ebre...Nous avons particulierement apprecie la proprete de l'appartement, de la residence, l'environnement du quartier tres agreables... La terrasse de l'appartement est tres appreciable avec une tres belle vue sur le Delta...
Nous avons donc passe un agreable sejour meme si l'absence de connection Wifi nous a un peu derange....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue sur la mer depuis la tres agreable terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer