Hotel Bernat de So
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hostal Ruso(Llivia)
Avis publié : 23 août 2013

situé aux portes du village de Llivia, cet hôtel prend la place d'une ancienne ferme ; rustique à l'extérieur et moderne à l'intérieur, l'hôtel a un très joli jardin avec une piscine qui aide bien à supporter les grosses chaleurs de l'été...La chambre où on était ( la tour) était spacieuse , agréable avec une salle de bain propre et pleine de produits de toilette de toutes sortes .Tout très bien , sauf le lit qui avait un creux au milieu et grinçait un peu ; dommage , car tout le reste était quasi parfait ; l'accueil gentil , et tout le personnel prêt à satisfaire tous vos désirs ...Il n'y avait pas de repas le soir , mais cela n'a jamais créé le moindre problème ; dans le village à côté il y a plein d'excellents restaurants ! merci pour votre gentillesse , je conseille cet hôtel vivement , on se souviendra de l'agréable séjour chez vous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Situé à la fin du village, l'hôtel prend la place d'un ancienne ferme ;rustique et moderne à la fois, il offre tout genre de confort .Un joli jardin avec une belle piscine aident à supporter la chaleur estivale .Tout est bien entretenu , propre, comme les chambres qui sont assez grandes ( on était dans "la tour"), avec une jolie salle de bain équipée de produits de toute sorte .On n'a pas de repas le soir, mais les restaurants du coin sont excellents, proches , et cela ne crée aucun problème .Malheureusement je dois dire que notre lit avait un creux au milieu et grinçait un peu, dommage car le reste était vraiment très bien .Tout le personnel est gentil , et se donne à faire pour satisfaire tous vos besoins . On a été vraiment bien , un agréable séjour qui fera un très beau souvenir ,merci pour l'attention que nous avez réservée !

Astuce pour la chambre : la chambre "la tour" est spacieuse et confortable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Cadre tres raffiné, déco sobre mais très chic.
Buffet de petit déjeuner très bien.
À deux pas du centre et des restaurants.
Nous avons réservé pour 5 nuits . Balcon dans la chambre, vue sur la piscine.
Le lit est bon, le français est parle à l'hôtel.
Beau sejour, valable en famille aussi, des jeux sont disponibles pour les enfants.
Wifi disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

un accueil chaleureux, une chambre de très bon confort, spacieuse, avec un balcon donnant sur les sommets cerdans, une propreté irréprochable, des petits-déjeuners délicieux, variés et copieux, des repas du soir savoureux servis avec le sourire, quel bonheur !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2009

L'hôtel est un havre de paix dans la jolie enclave espagnole de Llivia. Il est très bien entretenu et très propre. La jeune fille qui nous a accueillis à la réception était très aimable et nous a conseillé un bon restaurant. Le petit déjeuner était tout à fait correct sans être extraordinaire. La salle à manger au rez de chaussée est très agréable et doit être merveilleuse avec un bon feu de bois en hiver. La piscine est très jolie mais elle était encore trop froide pour nous lorsque nous avons séjourné à l'hotel.
La gérante que nous avons rencontré le matin était très sympathique également.
Le seul petit hic peut -être est la taille des chambres qui sont assez petites, mais les balcons rendent la chambre très agréable et la vue est très jolie.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple