Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

On a mangé a midi en terrasse avec un magnifique soleil, la responsable est très souriante et disponible, le service est rapide, des œufs aux plats simple et très bon et une très bonne pailla seul hic la crème brûlée trop liquide à mon goût les prix sont très abordable 37 euros pour 2 personnes entree plats desserts et café.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Personnel sympathique efficace très bons desserts rapport prix intéressant le plato combinado ce qu on a du mal à trouver en France..on y retournera sans doute Il faut tester aussi le gâteau de fromage sorte de pana cota plus mousseuse et Torb de cerdanya liqueur type chupito aux fruits rouge

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Nous nous sommes areter un soir pour manger , personnelle froid, la serveuse n'a pas eu un seul sourire !! Niveau nourriture juste affreux assiette catalane de charcuterie 1 petit bout de 3 charcuterie et 2 tranche toute fine de fromage avec du pain plutôt de la pâte à pizza ensuite on a prit une entrecôte surgelé je pense car sans goût et d aspect bouilli et le dessert une catastrophe !!! Restaurant à éviter

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2014

Traversant LLIVIA sur les coups de midi, nous nous y sommes arrêtés en famille pour manger un morceau. Pizzas à 12.75 eur qui ne sont en fait que du pain avec de la tomate fraiche dessus, une demi-patate pour accompagner la cuisse de poulet ou encore bière pression espagnole à 10.25 eur font que la note fut très très salée, à éviter à tout pris !!

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2013

Après mon séjour à l'hotel Esquirol, j'aurais vraiment pau de choses à en redire: l'accueil du personnel fut irréprochable, toujours avec le sourire, les chambres spacieuses et l'environnement extérieur vraiment apaisant, notamment lorsque l'on vient de la ville. Je le recommenderai sans problème à tout public. Vamos Esquirol!!!

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple