“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cal Cofa

Cal Cofa
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Llivia
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Faou, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Venez y les yeux fermés.La cuisine est délicieuse, le patron et le personnel charmant. Un moment de bonheur.

“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons dîné à 3 reprises dans la même semaine.

Cuisine, cadre et personnel supers. Pour un repas de famille, on peut même demandé le petit salon qui est super intime.

Vraiment à faire.

Anne

Villeneuve-Tolosane, France
“restaurant accueillant et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Et oui nous sommes en espagne mais ce restaurant n a rien a voir justement avec un restaurant espagnol. Ici tout est bon et tres bon rapport qualité prix. Vous etes français, sangria offert. Surprise en fin de repas digestif egalement offert. Tres bon accueil du patron. Superbe cote de boeuf cuite comme il faut et c est du beurre. Excellente tarte fromage fait maison et myrtilles. Bref les années passent et c est toujours une joie d aller a cal cofa manger. Bon appetit à tous.

• 5 sur 5 bulles
Saint laurent de la salanque, France
“Tout va mal ou presque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Voici un des pièges des Avis sur TRIP advisor. En effet je me suis rendu avec ma fille de 8 ans a cette adresse sous les bons conseils des anciens clients, sauf que je suis ressorti déçu.
Déjà n oublions pas que nous sommes en Espagne. Donc la qualité de la gastronomie avec notre pays est déjà bien présenté.
Par contre très bien au niveau service et petites attentions a l apéro et au moment de conclure.

Sauf que tout le reste m a vraiment déçu.
Pour ma fille pas de menu ou plat adapté enfant !!
Je regarde autour de moi. Nous étions 3 familles a l étage.

J ai pris une tourte aux lapins (plat du jour)

Bim , froid. Sans légumes. Mon plat repart et reviens sans la pâte.
Et bim un cheveu dans mon lapin.
Le dessert: fondu chocolat + fruits. Mouais 10€ pour une coupelle de fruit et deux biscuit

Non vraiment vraiment pas top

Ah oui. En apéritif. Ils servent du pâte avec du pan con tomate ??????!!???????????

Bourg madame
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Bonne soirée passée entre amis, grands choix sur la carte, prix très intéressants et belles assiettes , services tardif , je conseille

Les voyageurs ayant consulté Cal Cofa ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona

Vous connaissez Cal Cofa ?