“Menu à 20€ super !”

Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Llivia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Super restaurant espagnol, menu à 20€ copieux, sangria super bonne !
Et le service et le cadteest aussi très bien !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Can Ventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

Dans le centre du vieux Llivia une table à retenir, une cuisine simple et efficace, un établissement très bien tenu une déco type brocante , très bon rapport qualité prix ,bon service .

Avis publié: 30 janvier 2013

J'ai l'impression que quelque chose à changer. Le chef ? Le patron ? En tout cas, ça n'a rien à voir avec le Can Ventura d'il y a quelques mois. Quelques exemples qd meme : en entrée, salade de lentilles au foie gras. Dans un tel restaurant, on s'attend à avoir une entrée quelque peu revisitée au du moins une bonne assisette de lentilles avec des dés de foie gras... résultat : de la salade, quelques lentilles par ci par là, et des copeaux de foie gras rapé (trop peu) dessus. En plat : frites, foie gras, oeuf poché. Là aussi, ça peut être superbe mais quelle déception qd on voit arriver une assiète de frites avec d'un coté deux tranches de foies gras poellés (meme pas bonnes !) et de l'autre côté un oeuf poché. Sans aucune préparation, ni sauce... posée dans l'assiste comme à la maison. Vraiment loin de ce qu'il nous avait habitué. Je veux bien que la crise soit passée par là, mais pour 35€/pers y'a un minimum. Ressaisissez vous très vite ou vous allez droit à la catastrophe!!!!

Avis publié: 5 janvier 2013

Pour les amateurs de soupe à l'oignon, je recommande cette adresse. La cuisine est raffinée, excellente pour des prix tout à fait raisonnables. Le magret de canard est à goûter. Tout cela dans un cadre rustique authentique très chic. Nous avons eu une table un peu à l'écart dans une petite pièce savamment décorée. Pour les enfants, le menu est très apprécié, croquettes maison et saucisse de Llivia excellente.

Avis publié: 8 décembre 2012

Sur la place principale de Llivia, se dresse une magnifique maison à la façade ocre et aux balcons de bois ornés de fleurs; sur la porte on peut lire « 1791 » exactement. En effet, au 18e siècle, cette demeure était à l’origine une étable.

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix de Llivia, c'est chez le voisin "Cal Cofa" qu'on le trouve mais, Can Ventura, sous la direction de la famille POUS a su garder son âme.
Le visiteur est plongé dans l’histoire de l’Espagne et dans celle de ces familles qui ont vécu dans cette maison et qui ont laissé une trace, un souvenir, un détail de bon goût, comme la porcelaine anglaise et les nappes en lin qui sont autant de raffinements dont on pourrait bien ne plus se passer.

La carte du cuisinier Santi Ferrer offre une démonstration étudiée de la nouvelle cuisine, entre tradition et sophistication, cannellonis de cèpes et truffes, pieds de porc farcis au confit de canard et navet de Cerdagne, trinxat de Cerdagne, haricots blancs "del ganxet" et trompettes de la mort, agneau de Ger au four, etc... Il faut compter environ 50 € à la carte. Il y a aussi un trés bon menu à 25 €.

Les voyageurs ayant consulté Can Ventura ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona

Vous connaissez Can Ventura ?