“Un excellent souvenir !”
Avis sur Can Ventura

Can Ventura
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Llivia
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Juvisy-sur-Orge, France
“Un excellent souvenir !”
Avis écrit le 16 août 2013

Lors d'une visite de Llivia, nous sommes tombés sur cette petite place typique et nous avons immédiatement eu envie d'y revenir déjeuner.
Ce fut chose faite quelques jours plus tard. Nous fiant aux avis Tripadvisor, nous avons déjeuné au Can Ventura. Attention, il y a plusieurs restaurants sur cette place et la terrasse du Can Ventura est assez petite (quelques tables sur la droite de la place quand vous avez le restaurant en face de vous).
Les serveurs étaient aux petits soins avec nous et les enfants en particulier, et nous nous sommes régalés. Je me souviendrai longtemps du filet de boeuf grillé sur l'ardoise. Il crépitait encore quand on me l'a apporté ! Nous avons été bien conseillés pour le vin. Nous avons goûté un excellent Embruix de Vall Llach (15.5 ° !). Je le recommande si vous aimez le rouge corsé...
Nous avons profité de la terrasse très calme, mais je suis tout de même rentré dans le restaurant pour visiter (c'est une ancienne étable) : grosses poutres, pierres anciennes,... Magnifique !
Dommage que Llivia soit si loin...

• Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Menu à 20€ super !”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Super restaurant espagnol, menu à 20€ copieux, sangria super bonne !
Et le service et le cadteest aussi très bien !

• Visité en juin 2013
cordes sur ciel
“Lieu typique et agréable”
Avis écrit le 2 mars 2013

Dans le centre du vieux Llivia une table à retenir, une cuisine simple et efficace, un établissement très bien tenu une déco type brocante , très bon rapport qualité prix ,bon service .

• Visité en mars 2013
Port La Nouvelle, France
“Très décevant”
Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai l'impression que quelque chose à changer. Le chef ? Le patron ? En tout cas, ça n'a rien à voir avec le Can Ventura d'il y a quelques mois. Quelques exemples qd meme : en entrée, salade de lentilles au foie gras. Dans un tel restaurant, on s'attend à avoir une entrée quelque peu revisitée au du moins une bonne assisette de lentilles avec des dés de foie gras... résultat : de la salade, quelques lentilles par ci par là, et des copeaux de foie gras rapé (trop peu) dessus. En plat : frites, foie gras, oeuf poché. Là aussi, ça peut être superbe mais quelle déception qd on voit arriver une assiète de frites avec d'un coté deux tranches de foies gras poellés (meme pas bonnes !) et de l'autre côté un oeuf poché. Sans aucune préparation, ni sauce... posée dans l'assiste comme à la maison. Vraiment loin de ce qu'il nous avait habitué. Je veux bien que la crise soit passée par là, mais pour 35€/pers y'a un minimum. Ressaisissez vous très vite ou vous allez droit à la catastrophe!!!!

• Visité en janvier 2013
Nogent-sur-Marne, France
“La soupe à l'oignon est incroyable”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour les amateurs de soupe à l'oignon, je recommande cette adresse. La cuisine est raffinée, excellente pour des prix tout à fait raisonnables. Le magret de canard est à goûter. Tout cela dans un cadre rustique authentique très chic. Nous avons eu une table un peu à l'écart dans une petite pièce savamment décorée. Pour les enfants, le menu est très apprécié, croquettes maison et saucisse de Llivia excellente.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Ventura ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona

Vous connaissez Can Ventura ?