“tout est parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Can Ventura

Can Ventura
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Llivia
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“tout est parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

le restaurant est situé au centre du village, dans une maison en bois aux balcons fleuris , très joli à voir déjà de l'extérieur . L'intérieur est décoré avec très bon goût , style montagne aves beaucoup de bois , des poutres et de jolis rideaux aux fenêtres ; beaucoup d'objets variés anciens complètent le décor rustique et chaleureux .Je ne peux mentionner qu'un seul repas , mais à chaque fois qu'on a été on a mangé très bien .Une soupe froide de melon et menthe, un pain toasté avec courgettes, tomates et anchois et un filet d'huile dessus , une vraie gourmandise, du baccalà au bleu qui m'a surprise (car jamais je n'aurais imaginé pouvoir mettre ce fromage avec du poisson) et qui était excellent, et enfin le fameux yaourt maison de Llivia (qui est mieux qu'un gâteau) avec des fraises. Un patron souriant , des serveurs gentils et rapides nous ont fait aimer cet endroit et faire qu'on y retourne plusieurs fois : un grand bravo, on vous fera une pub extra !

• Visité en août 2013

Juvisy-sur-Orge, France
“Un excellent souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Lors d'une visite de Llivia, nous sommes tombés sur cette petite place typique et nous avons immédiatement eu envie d'y revenir déjeuner.
Ce fut chose faite quelques jours plus tard. Nous fiant aux avis Tripadvisor, nous avons déjeuné au Can Ventura. Attention, il y a plusieurs restaurants sur cette place et la terrasse du Can Ventura est assez petite (quelques tables sur la droite de la place quand vous avez le restaurant en face de vous).
Les serveurs étaient aux petits soins avec nous et les enfants en particulier, et nous nous sommes régalés. Je me souviendrai longtemps du filet de boeuf grillé sur l'ardoise. Il crépitait encore quand on me l'a apporté ! Nous avons été bien conseillés pour le vin. Nous avons goûté un excellent Embruix de Vall Llach (15.5 ° !). Je le recommande si vous aimez le rouge corsé...
Nous avons profité de la terrasse très calme, mais je suis tout de même rentré dans le restaurant pour visiter (c'est une ancienne étable) : grosses poutres, pierres anciennes,... Magnifique !
Dommage que Llivia soit si loin...

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Menu à 20€ super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Super restaurant espagnol, menu à 20€ copieux, sangria super bonne !
Et le service et le cadteest aussi très bien !

• Visité en juin 2013
cordes sur ciel
“Lieu typique et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Dans le centre du vieux Llivia une table à retenir, une cuisine simple et efficace, un établissement très bien tenu une déco type brocante , très bon rapport qualité prix ,bon service .

• Visité en mars 2013
Port La Nouvelle, France
“Très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai l'impression que quelque chose à changer. Le chef ? Le patron ? En tout cas, ça n'a rien à voir avec le Can Ventura d'il y a quelques mois. Quelques exemples qd meme : en entrée, salade de lentilles au foie gras. Dans un tel restaurant, on s'attend à avoir une entrée quelque peu revisitée au du moins une bonne assisette de lentilles avec des dés de foie gras... résultat : de la salade, quelques lentilles par ci par là, et des copeaux de foie gras rapé (trop peu) dessus. En plat : frites, foie gras, oeuf poché. Là aussi, ça peut être superbe mais quelle déception qd on voit arriver une assiète de frites avec d'un coté deux tranches de foies gras poellés (meme pas bonnes !) et de l'autre côté un oeuf poché. Sans aucune préparation, ni sauce... posée dans l'assiste comme à la maison. Vraiment loin de ce qu'il nous avait habitué. Je veux bien que la crise soit passée par là, mais pour 35€/pers y'a un minimum. Ressaisissez vous très vite ou vous allez droit à la catastrophe!!!!

• Visité en janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Can Ventura ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona

Vous connaissez Can Ventura ?