“Sans grand interêt...”

Restaurant Aiguaclara
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Bégur
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 août 2012

Dîner en amoureux, repas sans grand interêt malgrés une décoration soignée et la propreté des lieux.
En fin de compte, cher, beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé... Carte des vins plus que limitée.

Avis publié : 4 août 2012

Un restaurant fréquenté par une "vieillesse dorée", plus quelques petits couples. Une ambiance très "je connais ce lieu et je peux danser avec la patronne". Tout le monde semble avoir une tête d'habitué, même les américaines genre "Sex in the City" trente ou quarante ans après. La musique était trop forte ce soir-là mais cela crée une belle ambiance. Et vous pouvez amener vos 33 tours si vous voulez qu'on vous joue votre morceau préféré. La cuisine est inventive et effectivement faite avec amour. Laissez-vous tenter par le nom des plats, la surprise sera toujours au rendez-vous. La crêpe au saumon par exemple était délicieuse et le Requit, s'il en reste, est bon. Bonne adresse à pratiquer sans limite.

Avis publié : 7 mars 2012

Voyage sur la costa brava en amoureux. Nous avons atterri sur ce petit village par hasard et nous avons été conseillé par une commerçante. Le cadre est magnifique et le patio envoutant pour déguster un rioja con tapas. Nous avons ensuite gouté la cuisine qui nous a transporté sans artifices par ses saveurs. La décoration est originale et atypique. Un cadre d'exception à recommander avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 28 septembre 2011

Couple avec 2 enfants. Clients de l'hotel Aiguaclara, nous dinons tous les ans au restaurant.
Ambiance très agréable. Plats délicieux, excellent service, excellent rapport qualité/prix.
A recommander sans hésitation !

Avis publié : 6 juin 2011

Repas plutot bon / cuisine originale
tarifs très corrects (sur le vin notament)
déco sympa

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aiguaclara ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava
Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Aiguaclara ?