“insolite et convivial”

Restaurant Aiguaclara
Classé n° 4 sur 86 Restaurants à Bégur
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Résidant a l'hotel Clara nous avons essayé le restaurant
Nous avons adoré diner dans cette atmosphère chaleureuse une cuisine savoureuse a un prix très correct avec un personnel top De plus les soirées musicales a thème sont a découvrir
Bravo a Clara et John,nous reviendrons !!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises à Aiguaclara Une nourriture toujours très bonne, le service est impeccable, très charmants Les prix sont très corrects, la déco très cosy, originale et de bon goût Ils sont adorables avec les enfants et on change du steack haché frites, enfin ! A conseiller vivement

Avis publié : 30 novembre 2012

On y mange très bien, c'est bon, fin,d es choses plus ou moins typiques mais c'est très bon. Le poisson par exemple est excellent.
Personnel plus que sympa qui fait beaucoup d'efforts d elangue
Petit accord avec l'hotel el petit covent juste à côté
C'est pas vraiment donné mais on ne regrette pas

Avis publié : 9 octobre 2012

Restaurant faisant partie d'un magnifique hotel colonial "indian", décoration magnifique, terrasse, service très aimable et bonne cuisine avec formule très intérressante. Musique le Mardi en été, à ne pas rater....

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Tres special par son atmosphere ca le rend atypique et attachant! Le filet de boeuf fond dans la bouche lepoisson est tres bon et le gratin dauphinois egalement. Les concerts rendent lendroit a part et tres chouette. Les prix sont correctes. Tres bonne adresse!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aiguaclara ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava
Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Aiguaclara ?