“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Platillos

Platillos
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Bégur
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Excellent, on ne mange pas comme ça tous les jours, c'est raffiné et fin. Très bonne adresse, petit, il faut réserver. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse!

“Je voudrais y dîner tous les soirs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

C'est tout simplement une explosion de saveurs!!!! La carte est variée, recherchée et les produits sont frais. Nous sommes dans un genre de cuisine moderne mais ultra savoureuse. Catalane mais très urbaine. Le service est fort sympathique, ce qui ne gâche rien et toujours de bon conseil. Le restaurant est petit et n'offre que peu de couverts, Il faut donc impérativement réserver.

Visité en juin 2012
Liège, Belgique
“Tout nouveau, tout beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2009

Ouvert depuis mai 2009 ce petit restaurant ne comporte qu'une vingtaine de places.
Son concept de carte originale le distingue des autres; une trentaine de "platillos" se déclinent en salé ou sucré, entre 3 et 9 €. Ce sont des plats traditionnels ou "fusion" servis sur de petites assiettes (sans être des tapas) avec un souci de présenation digne de grands assiettes dans un restaurant gastronomique.p;ex un tartare de thon rouge et sa glace au wasabi , la morue à la crème aux cèpes ou un excellent foie gras poelé.
Les portions sont néamoins copieuses, après 3 platillos nous avons dû renoncer au dessert ; il nous faudra donc revenir ...

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Platillos ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava
Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Platillos ?