Mas Ses Vinyes(Bégur)(Bonne affaire !)
202 $US
155 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau(Bégur)(Bonne affaire !)
204 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eetu(Bégur)(Bonne affaire !)
190 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Hostalet de Begur(Bégur)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aiguaclara Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Petit Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
170 $US
163 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sa Calma Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Restaurant
Hotel Rosa(Bégur)(Bonne affaire !)
148 $US
Cancelon
Avis publié : 23 avril 2015

Hôtel- Spa situé en centre ville piéton, typique et pleins de charme !!! Nous reviendrons c'est sûr, les chambres voutées toutes en pierres mélangeant l'ancien et le moderne nous ont totalement séduits. Le patron ainsi que le personnel sont agréables et font tout pour vous satisfaire. Un spa est a disposition des clients, très romantique avec une musique zen, il est possible de le privatisé a partir de 21h, super pour un petit week-end en amoureux, possibilité de se faire masser moyennent un petit supplément bien sûr, le petit moins : le hammam ne fonctionné pas et apparemment depuis un petit moment !!! Le petit-déjeuner est excellent, variés et généreux de 9h à 11h un peu tard pour les matinaux comme nous, mais heureusement un plateau de bienvenue avec café, thé et la cafetière bien-sûr vous permettront de patienter.

Astuce pour la chambre : Privilégié plutôt les chambres qui ne sont pas coté rue, moins bruyant.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2015

Hôtel bien placé dans le centre ville piétonnier. parkings divers à moins de 5 min, faciles à trouver . Prestations nickel. spa piscine propre : seul bémol le hamman ne fonctionnait pas correctement. pas d'ascenseur donc si vous avez quelques problèmes pensez à réserver une chambre au 1ER étage. Etablissement conforme à nos attentes en terme de services, propreté et confort, petit bémol pour les chambres donnant sur la rue: un peu bruyant ( attention en plein été)

Astuce pour la chambre : préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue côté entrée hôlel
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2014

Cet hôtel est très bien placé dans le village de Bégur. On ne peut pas accéder en voiture mais il y a un grand parking à l'entrée du village, pas très loin de l'hôtel. L'accueil a été parfait et le patron nous a indiqué les plus belles plages aux alentours. Nous étions 4 amies et avons eu une grande chambre avec petite terrasse (voir photos jointes). La chambre est bien décorée avec des pierres apparentes, la salle de bains est très petite et il n'y a aucun produit d'accueil (c'est un peu dommage). A noter la bonne literie et la grande propreté. Le petit déjeuner est un buffet très complet avec charcuterie catalane et autres bonnes choses. Le SPA est petit mais sympathique, les peignoirs et sandales étaient neuves. De l'hôtel, on peut parcourir le village et se balader tout en haut près d'une ancienne citadelle. Très beau panorama !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2014

Accueil parfait du patron et personnel très agréable, souriant et attentionné.
L'hôtel se trouve en plein centre du village piétonnier, à deux pas de la place principale. On n'y accède pas en voiture. Il est préférable de réserver un parking via l'hôtel.
Après quelques soucis avec notre GPS nous avons stationné à l'extérieur du village et nous sommes renseignés. Le patron a été extraordinaire, nous accompagnés jusqu'à notre véhicule pour nous guider jusqu'au parking.
Les petits déjeuners sont très complets, servis par une charmante personne toujours prête à vous informer sur ce qui se passe à Begur dans la journée.
Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel; c'était parfait.
Le petit SPA est très agréable pour se relaxer après une journée de marche ou de plage.
Le seul petit bémol serait le manque d'espace de rangement dans la salle de bain (problème sans doute spécifique à notre chambre), peu de produits, pas de kleenex... Mais ces détails n'enlèvent pas le charme des lieux..
Si on désire résider au coeur de Begur il ne faut pas hésiter....

Astuce pour la chambre : Sans doute les chambres au 2ème étage<<<<;
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Sans faute. Nous avons passé un très agréable séjour, à deux pas du coeur du village. Un accueil parfait et chaleureux. Un cadre reposant, une chambre décoré avec goût et simplicité. A noter : une très bonne literie, une salle de bain parfaite, un spa fonctionnel et bien agréable, un petit déjeuner copieux servis jusqu'à 11 heures avec des produits frais ( un vrai jus d'orange pressé), une propreté irréprochable. Nous retenons cette adresse et espérons y revenir très bientôt !

Astuce pour la chambre : Allez sur le site de l'hôtel où vous trouverez la description de chaque chambre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple