Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2017

Bon accueil (ne parle pas Français) Chambre magnifique avec sa jolie terrasse, spa petit mais relaxant et ambiance romantique...
Petit déjeuner très bien bref...Nous sommes enchantés de notre séjour, l'hôtel est plein de charme.
Bégur est un magnifique village médiéval dans lequel vous trouverez un large choix de restaurants et des belles ruelles pour flâner)
Nous n'avons pas pris le Parking car en cette saison il y avait de la place partout.
Je recommande avec grand plaisir !

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Une nuit de rêve dans cet hôtel en plein centre de begur.
L'accueil est chaleureux et la chambre... magnifique avec un patio.
L'hôtel laisse un accès illimité au spa et hammam en sous sol.
Petit déjeuner copieux et très bon servi dans la chambre.
Un endroit charmant à recommander

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2015

Hôtel- Spa situé en centre ville piéton, typique et pleins de charme !!! Nous reviendrons c'est sûr, les chambres voutées toutes en pierres mélangeant l'ancien et le moderne nous ont totalement séduits. Le patron ainsi que le personnel sont agréables et font tout pour vous satisfaire. Un spa est a disposition des clients, très romantique avec une musique zen, il est possible de le privatisé a partir de 21h, super pour un petit week-end en amoureux, possibilité de se faire masser moyennent un petit supplément bien sûr, le petit moins : le hammam ne fonctionné pas et apparemment depuis un petit moment !!! Le petit-déjeuner est excellent, variés et généreux de 9h à 11h un peu tard pour les matinaux comme nous, mais heureusement un plateau de bienvenue avec café, thé et la cafetière bien-sûr vous permettront de patienter.

Astuce pour la chambre : Privilégié plutôt les chambres qui ne sont pas coté rue, moins bruyant.
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 7 février 2015

Hôtel bien placé dans le centre ville piétonnier. parkings divers à moins de 5 min, faciles à trouver . Prestations nickel. spa piscine propre : seul bémol le hamman ne fonctionnait pas correctement. pas d'ascenseur donc si vous avez quelques problèmes pensez à réserver une chambre au 1ER étage. Etablissement conforme à nos attentes en terme de services, propreté et confort, petit bémol pour les chambres donnant sur la rue: un peu bruyant ( attention en plein été)

Astuce pour la chambre : préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue côté entrée hôlel
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 15 octobre 2014

Cet hôtel est très bien placé dans le village de Bégur. On ne peut pas accéder en voiture mais il y a un grand parking à l'entrée du village, pas très loin de l'hôtel. L'accueil a été parfait et le patron nous a indiqué les plus belles plages aux alentours. Nous étions 4 amies et avons eu une grande chambre avec petite terrasse (voir photos jointes). La chambre est bien décorée avec des pierres apparentes, la salle de bains est très petite et il n'y a aucun produit d'accueil (c'est un peu dommage). A noter la bonne literie et la grande propreté. Le petit déjeuner est un buffet très complet avec charcuterie catalane et autres bonnes choses. Le SPA est petit mais sympathique, les peignoirs et sandales étaient neuves. De l'hôtel, on peut parcourir le village et se balader tout en haut près d'une ancienne citadelle. Très beau panorama !

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis