“Un régal”

Restaurant Turandot
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Bégur
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Hauterive, Suisse
“Un régal”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Encore un autre restaurant choisi sur tripadvisor et une nouvelle fois, ce fut exceptionnel. Personnel jeune et chaleureux. Ce fut un vrai plaisir pour nos papilles gustatives.

Visité en août 2013

Vernon, France
“Excellent rapport qualité prix !”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Très bonne table. Romantique et moderne. Le seul problème c'est trop ascidie qui oblige à écrire des romans quand on aimerait simplement dire que c est bien !!!!

• Visité en août 2013
Lasne, Belgique
“Restaurant parfait. Beau petit endroit, cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Quelle surprise de trouver un endroit comme celui-là dans un village hautement touristique. Jeune couple dynamique: mr en cuisine et Mme en salle. Service très gentil et assiette parfaite. Cuisson des poissons absolument parfaite. Menu avec 5-6 choix. Tout est appétissant et fait maison. N'hésitez pas à ce que Mme demande à son mari pour le vin. Chose rare... Nous y sommes retournés une 2ème fois durant nos vacances. Addition raisonnable et très bons vins pas chers. Parfait

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Mon restaurant préféré de la Costa Brava”
Avis écrit le 9 août 2013

Ce restaurant reste de loin la meilleure expérience que j'ai faite dans la région cet été !
Très déçus parce qu'il était fermé le midi et que nous avons du aller hier, nous y sommes revenus le soir. Un peu hésitant à cause de la salle presque vide (une seule table était occupée), nous nous sommes quand même installés ! Quelle bonne idée ! C'est un restaurant de très bonne qualité pour un tarif vraiment modique : 23€ par personne avec entrée, plat, dessert, pain et eau en soirée ! L'entrée était délicieuse, le poisson exquis, mais nous avons surtout complètement craqué sur le dessert : un cheese cake maison, la spécialité du chef, qui est à tomber par terre ! Le service était décontracté et charmant, bref, une véritable adresse coup de coeur !!! Allez-y sans hésiter !

• Visité en juillet 2013
CHAVIGNY
“Bonne table pour un repas original”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien que présentant peu de choix sur la carte, nous avons trouvé des mets originaux, joliment présentés.
Nos enfants ont également appréciés le repas proposé.
Le service est relativement rapide, pas trop d'attente. Nous aurions apprécié un peu plus de conseil dans le choix des vins par le personnel, à notre avis, manquant un peu d'expérience.
En résumé, une bonne table à recommander sur bégur

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Turandot ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Turandot ?