“Le restaurant de Begur !”

Restaurant Turandot
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Bégur
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

A ne pas rater. Proche du centre du village. Une décoration sobre. Une cuisine originale de très haute qualité. Un accueil et un service très agréable. Des prix très abordables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Turandot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

extraordinaire cuisine à prix "cadeau";service remarquable (efficacité,sourire,beauté);menu parfaitement dosé;la meilleure soirée au resto depuis des années!

Avis publié: 10 avril 2014

De très bon gout au sens propre comme au sens figuré.
Nous reviendrons cela est sur.
La gentilesse de la patronne ,le savoir faire du chef.
Nous avons passé un très bon moment chez vous.
DIDIER

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor, il est classé 1er de sa liste, et franchement nous n'avons pas été déçus.
La cuisine y est inventive, légère, et gastronomique.
Les portions ne sont certes pas très importantes, mais les saveurs et le raffinement sont au rendez vous.
Si nous sommes de retour sur le secteur, nous n'hésiterons pas à nous y rendre de nouveau, et à goûter d'autres plats.
Une suggestion, le "secret ibérique", de la viande de porc croustillante et légère !

Avis publié: 1 décembre 2013

Séduit et surpris par cet excellent restaurant. Les recettes sont bonnes parfaitement cuisinées L'accueil est plus que chaleureux. et la cuisine sans aucune fausse not. Seul les petits suppléments dans le menu sont un peu génant. A faire et à refaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Turandot ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava
Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Turandot ?