Contrôle des avis
Avis écrit le 18 février 2018

Très bon accueil. Établissement avec beaucoup de charme. Les chambres sont agréables et la salle de bain bien agencée. L’hotel est bien situé. Même si l’hotel ne comporte pas de parking, nous avons trouvé une place proche du site sans problème. Ce que nous avons apprécié le plus, c’est le petit-déjeuner : orange pressée, charcuterie excellente, confitures maison... tout était délicieux

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Belle maison de caractère rénovée avec goût dans le centre de Bégur.
Les chambres, très simples, ne sont pas très grandes (sans être petites pour autant), bien équipées (clim, douche avec forte pression d'eau ).
Préférez les chambres à l' étage 2 (ascenseur) quelques chambres disposent d'une petite terrasse. Excellent petit déjeuner à prendre en salle voûtée ou en terrasse.
Suggestions: améliorer l'éclairage en tête de lit pour permettre la lecture dans de bonnes conditions et être plus ponctuel à l' arrivée des hôtes afin qu'ils n'attendent pas dans la rue.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

Hôtel parfait, hôtes parfait, pour wkd surprise en amoureux........parfait à recommander accueil très très agréable chambre propres déjeuner très agréable avec beaucoup de produit maison, à recommander ......si nous devons revenir sur begur nous savons ou aller.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Très agréable séjour. Les petits dej' sont extra ! Les hôtes sont sympathiques, discrets et disponibles.
On se gare dans la rue gratuitement car l'hôtel n'a pas de parking et son accès en voiture est difficile mais ça le fait bien ...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 15 juin 2017 par mobile

Situé en plein centre de begur, nous avons été Charmés par cet hotel : bâtiment ancien rénové avec goût. Tout était parfait : La propreté des chambres, la literie, La gentillesse des propriétaires et Le petit déjeuner excellent faits de produits frais. Nous y retournerons !

Date du séjour : juin 2017