“Très beau cadre”
Avis sur Hotel Aiguablava

Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 25 août 2012

Très agréable séjour grâce à la beauté du cadre. Prestation un peu cher pour une chambre vue mer avec pension complète obligatoire. Pourquoi imposer la pension complète ? Beaucoup trop copieux donc pas intéressant financièrement. Éviter chambre au dessus de la terrasse. Demander à voir plusieurs chambres, elles ne sont pas de qualité égale. Certaines rénovées d'autres non.
Très agréable d.etre dans un hôtel encore familial et non pas dans un groupe hôtelier. Pas assez de transats à la piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

j ai séjourné à proximité de cet hôtel , sans y dormir, j ai pu bénéficier des infrastructures et y déjeuner!... Le cadre est très sympa, au sein d une crique et de végétation luxuriante, qui lui donne un charme fou!... C un endroit idéal pour les familles avec enfants, il y'a plein d espaces sécurisés pour tous les âges ( jardin d enfants, terrain de badminton/volley...)le personnel est adorable... On se sent bien dans cet endroit.... Je n ai pas tester les chambres , mais pour avoir échange avec des connaisseurs, compte tenu du prix , il vaut mieux louer les appart de l hôtel , qui permet de bénéficier des mêmes prestations (Room service, ménage).... Je vais y retourner très vite avec les enfants....
attention, pas de belles plages de sable fin au pieds de la hôtel....il faut pas mal marcher et ça peut être très sportif si on a des enfants à porter ansi que tous les jouets de plages....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons été déçus, nous y sommes allés sur vos conseils. En fait, nous sommes contrariés par le classement tronqué et la note sur-évaluée que votre site a attribué à cet hôtel. Sans doute s'agit-il d'un partenariat. Outre les tarifs 5 étoiles de la chambre et des prestations, la qualité pourtant vantée de la restauration ne nous est pas apparue. Par contre, nous avons écourté notre séjour et la réception a eu l'élégance de ne pas nous faire payer les nuits restantes et nous les en remercions.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Cela fait déjà 6x que je me rends dans cette hôtel et à chaque fois c est un pur bonheur ! Tout est mis en œuvre pour que le client s y sente bien ! Personnel aimable , nourriture excellente , bien que certaines chambres auraient besoin d une remise à neuf , la propreté est là !! Vite l année prochaine que j y retourne toujours avec la même joie

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Magnifique emplacement ,personnel tres pro,chambre tres propre décorée avec un soin particulier,petits dejeuners tres complets pris sur la terrasse qui surplombe la mer.tout dans cet hotel respire la convivialité,l'amabilité ,etc... Il ya une dizaine d'années que nous fréquentons cet établissement avec à chaque départ l'envie de revenir tres vite.L'avis de Didier m refléte exactement la vérité sur cet hotel mythique.Nous le recommandons réguliérement à des amis.Nous continurons d'y retourner c'est sur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

La région est belle; le cadre, l'accueil, la variété des repas, le service, tout y est. A la réception, au restaurant, le personnel de chambre, tous et toutes sont souriants et prêts à rendre service. C'est vraiment un grand plaisir de séjourner dans cet établissement. Je l'ai fréquenté à trois reprises; je n'ai jamais été déçu. J'y retournerai donc volontiers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Cet hôtel bientôt octogénaire reste sous la direction de la famille fondatrice (quatrième génération!) la référence absolue de la région de Bagur-Palafrugell.
Pour l'avoir fréquenté depuis trente ans, en basse comme en haute saison, avec des enfants en bas âge, en couple seul ou accompagné d'amis, le séjour y a toujours été source de souvenirs heureux.
La situation privilégiée en contact direct avec la mer, au creux d'une crique, la configuration éclatée des bâtiments, les jardins, la piscine d'eau de mer, le tennis, les chemins de randonnée côtiers permettent tout au long de la journée des activités dans des ambiances différentes.
Le service est délicieux d'amabilité, et le personnel est encadré à la perfection par des maîtres d'hôtel fidèles à cet établissement depuis plusieurs décennies (Luis, Pepe...).
La situation est également idéale pour les amateurs de golf, et même si le restaurant se flatte à juste titre d'une renommée méritée, il faut aussi découvrir les excellents restaurants qui sont nombreux dans un rayon de dix kilomètres.
Vie nocturne en été garantie à Bagur et à Calella, à cinq kilométres.
Aujourd'hui la clientèle est majoritairement plus française que britannique, sans doute un effet de la parité des monnaies...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
À 2 km
Aiguaclara Hotel
Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 à Bégur
À 1,6 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
À 0,5 km
Parador de Aiguablava
Parador de Aiguablava
N° 8 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Aiguablava ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aiguablava

Adresse: Platja de Fornells s/n, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Bégur
N°3 des hôtels de luxe à Bégur
N°5 des hôtels romantiques à Bégur
N°5 des hôtels en bord de mer à Bégur
Catégorie de prix : 138€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aiguablava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aiguablava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigua Blava Espagne
Hotel Aiguablava Begur