“Vraiment très très bien”

Parador de Aiguablava
N° 8 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 3 juin 2014

je complète mon avis de l'an dernier. C'est toujours aussi bien, pas de problème. Je trouve qu'il manque un plateau courtoisie dans la chambre et la possibilité de massages.
Sinon, je conseille toujours ce Parador

Astuce pour la chambre : 222 ou 224
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Reme O, Coordinadora de Calidad de Parador de Aiguablava, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Commentaire comme la vôtre nous aident à améliorer notre service.

Avis publié : 6 février 2014

Nous y séjournons 1 fois par année, cadre magnifique, nous optons pour la suite du dernier étage, spacieuse avec une terrasse à couper le souffle vu l'emplacement. Si l'hôtel et ses sévices sont au top, le restaurant n'est plus à la hauteur de cet établissement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Reme O, Coordinadora de Calidad de Parador de Aiguablava, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci de votre observation. Commentaire comme la vôtre nous aident à amèliorer notre service.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans ce Parador au début de cette année.
Nous avons été décus car nous avons pu constater que celui-ci avait mal vieilli depuis notre dernière visite qui remonte à plusieurs années.
Carrelages abîmés, serviettes usés, et surtout manque d'insonorisation des chambres, car les ronflements de notre voisin étaient très perceptibles, ce qui ne fait pas très sérieux pour un hôtel qui affiche 4 étoiles.
Chambre également surchauffée même chauffage éteint, la bouche d'aération continuant de souffler un peu d'air tiède, avec en prime une nuisance sonore persistante.
Nous avons dormi la fenêtre ouverte début Janvier !

Bien sûr comparé à la France si vous bénéficiez de tarifs promotionnels grâce à votre âge, le séjour reste tout de même très intéressant, mais ne vous attendez pas à un palace !
De plus, la crise ayant dû passer par là, les petits parfums que les Paradores distribuaient lors de chaque visite, ont maintenant disparu.
Temps révolu...

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'opter si cela vous est possible, pour une chambre sur le large que côté plag...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Désolé pour les incidents rencontrés de votre séjour avec nous. Nous voulons informer que nous avons fait des améliorations de les installations. Nous esperons que la prochain visite toutes les service sont de votre plaisir.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Très beau site, bel intérieur spacieux années 70, chambre confortable et grande, balcon et vue. Buffet de petit déjeuner varié (18 €).
Un séjour très agréable. Les petits moins : internet poussif depuis les chambres, vieux sèche-cheveux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Quel bonheur de retrouver le charme désuet des Paradors. De la désuétude luxueuse ou de la luxe désuète ? Ce n'est que dans un parador comme celui-ci que vous jouissez d'une immense chambre avec sol en dalles de pierre, d'un grand balcon donnant sur la mer et ... du mobilier en pin vernis plein d'entailles. Disons que nous n'avons pas passé notre temps à regarder le mobilier !
Personnel super agréable. Un mot particulier pour le serveur au bar qui gérait admirablement les commandes en terrasse et demandes de renseignements touristiques en français, catalan, espagnol et anglais, bien qu'aucune ne soit sa langue maternelle).
Le restaurant était décevant en revanche. Cher et très quelconque. Idem pour le petit déjeuner à 18€ même si le chois du buffet est très complet.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

bel ouvrage posé sur la côte escarpée sauvage, majestueux bâtiment dominant la mer et affrontant les vents
Chambre Suite bien décorée avec vue mer et vaste terrasse au 3° étage
Ambiance calfeutrée
Petit déjeuner copieux et varié
Superbes promenades à pied à faire le long de la côte
Un seul (petit) reproche concernant des odeurs désagréables venant du jacuzzi

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

emplacement exceptionnel
une vue superbe, dominant la mer
bâtiment superbe, bien entretenu
mais le restaurant est à éviter : des calamars impossibles à couper au couteau, de la lotte pas fraiche
petit déjeuner très plaisant

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
À 2,1 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur
N° 4 sur 14 à Bégur
Classic Begur Hotel
Classic Begur Hotel
N° 9 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Parador de Aiguablava ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Aiguablava

Adresse: Platja d'Aiguablava, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bégur
N°5 des hôtels de luxe à Bégur
N°7 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie de prix : 227€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Aiguablava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Aiguablava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiguablava
Parador Aiguablava Begur