“B&B superbe”

Hotel El Petit Convent
LA ROCHELLE
“B&B superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Encore une bonne adresse dans un jolie village. Personnel prévenant. Vu l'heure de notre arrivé nous avons été contactés par téléphone pour prendre à leur autre établissement les clés de nos chambres ce qui fut sans problème. Si vous possédez une voiture de grand gabarit attention petite rue étroite mais parking gratuit à l'entrée du village.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Sauve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

petit déjeuner copieux et savoureux avec des produits de qualités, jus d'orange pressé, viennoiseries, jolie salle ambiance cosy.
Chambre propre et bien aménagée, belle salle d'eau, mini bar, tout le confort nécessaire.
Le wifi n'a pas fonctionné dans notre chambre mais fonctionne au salon et un ordinateur est à la disposition de tous les clients.
Accueil très sympathique, parlant également français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Outre le prix (99€), tout est juste dans cet hôtel. Le lieu, à deux minutes de la place de Begur, la rénovation du bâtiment - un bon équilibre entre les jolis volumes de la maison, le confort des hôtes et un design épuré-, l'accueil, impeccable et souriant... les chambres son à l'avenant : simples, propres et très confortables. Mention spéciale pour les salles de bains qui, malgré leur petite taille, accueillent de grandes cabines de douche. Le petit petit déjeuner est délicieux et agrémenté d'un jus de fruits fraîchement pressé et de délicieuses charcuteries locales: un sans faute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel récent en plein centre de Begur. Ne pas confondre avec el covent qui se situe plus prêt de la plage et beaucoup plus ancien. Celui-ci se trouve très bien situé au calme dans une étroite ruelle. Tout neuf, sobre et original car tout en pierres avec petit salon, jardin intérieur, voûté ( c'est une ancienne pizzeria) Cela correspond vraiment aux photos du site. Service impeccable puisque café( Nespresso) , thé, croissants toute la journée à disposition gratuitement ainsi qu'un ordi avec wifi, menage dans les chambres, personnel à la réception disponible, gentil.
Petit déjeuner TB sucré salé et jus d efruit frais en fonction de la personne présente, certaine sle font d'autres non.
Petit bemol : chambre petite et extrêmemnt chaude. Nous avons été aux vacances d'octobre, obligés de mettre la clim alors j'imagine l'été.
Autre problème le bruit : l'hotel est très mal insonorisé et on entend tout des voisins surtout les portes qui claquent et même le bassin d'eau qui charge sur le toit ( chambre 9 en tout cas)
Chambre famille extrêmement spatieuse semble -t-il au RDC;
Tbon resto original à signaler juste à côté : boutique resto de l'hotel 4 étoiles situé juste à côté. Je ne me souviens plus du nom.
Je tiens à signaler l'excellente literie ce que j'apprécie personnellement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Petit hotel, calme. Tres jolimemt decore. Personnel a l´ecoute et qui parle francais. chambres bien equipees, hotel proche du centre, a 200m de la rue des resto. C est un hotel calme qui permet de se reposer avec de nombreux coin de detente

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe maison d’hôtes nouvellement opérationnelle, chambre très propres, petit déjeuner très copieux et varie et personnel très, très, très charmant et serviable!

Nous avons occupe la chambre familiale pendant 3 nuits et nous étions ravis de l'espace et surtout le petit coin alcôve ou était dresse le lit de notre fille! c’était très "chambre de princesse" comme elle l'a dit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
languedoc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

avons passes 2 nuits fort agréable personnel très accueillant petit déjeuner bien présenté et copieux,par contre salle d'eau un peu petite et manque d’éléments pour ranger affaires de toilettes . a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis