“CALME,bien placé,”

N° 3 sur 14 Hôtels à Bégur
auch france
“CALME,bien placé,”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique situation,tres precieux parking privé couvert et non couvert,chambres et salles de bains vastes avec belle terrasse et vue sur la mer a partir du 2 eme etage,personnel adorable et patrons amusants, repas excellent et petit dejeuner(compris ds le prix de la chambre) tres complet. Vu le lieu,la periode un des meilleurs qualite prix de la zone!!!!

Astuce pour la chambre : chambres etages superieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Difficile de faire du neuf avec du vieux, l'hôtel est bruyant, nous avons été réveillé par des personnes qui parlaient dans le couloir, on entend les voitures passer, nous qui voulions faire une grasse matinée.
Les propriétaires qui ont repris cet établissement il y a deux ans, continuent de le restaurer.Toutes les chambres ne le sont pas encore...
Les points positifs, la vue sur la mer et une belle terrasse, la sympathie des patrons, le garage fermé et gratuit et, la literie qui est de très bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St Laurent
Avis écrit le 13 mai 2014

“Calme et confort” nous avons passé sept jours de détente et de convivialité dans cet hotel qui mérite d'être connu et reconnu , très bien tenu et de très bon confort, avec une vue imprenable et l'accueil des patrons adorables tous les deux et toujours prêt à rendre service et à nous aider pour découvrir ce coin de la costa brava
'' le Papet ''

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cazeres, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel (du 20 au 22 avril 2014) et nous sommes sûrs d'y retourner si nous décidons de repasser un we ou un sejour dans cette région.
les proprietaires sont absoluments charmants et tres raffinés, l'acceuil est adorable!
l'hotel est très bien situé, et la renovation de cet etablissement est faite avec beaucoup de gout.
les petits dejeuners sont délicieux, et les menus du jour proposes sont à tomber par terre, excellent rapport qualité/prix......bref, aucune hesitation, je vous encourage d'y aller!... Corinne et Michel (31).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 27 août 2013

Excellent hôtel, très bonne réception, chambre correcte salle de bain un peu à améliorer , mais complète. Petit déjeuner extra copieux, varié, tout le staff est au petit soin. Merci à Christina, Bernardo et toute l'équipe. Les repas sont délicieux pour 21 euros, ou choix à la carte. Excellent hôtel. nous y étions du 19 au 23 août. Et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 305. Vue sur la mer....une bonne chambre avec une méga terrasse.
nantes
Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres bien situé.
Les propriétaires sont absolument charmants.
Aucune difficulté de stationnement
Chambres spacieuses et literie au top.
Le petit dejeuner est varié et trés copieux

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel jouit d'une localisation exceptionnelle. Paisible, calme, romantique, accueil charmant. Petit déjeuner copieux et varié malgré le mauvais fonctionnement de la machine à café.. Cet hôtel est en pleine rénovation notamment au niveau des salles de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 8 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Eetu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eetu

Établissement : Hotel Eetu
Adresse: Platja de Fornells | Aiguablava, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 14 Hôtels à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eetu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eetu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.