“Escapade à Begur très agréable”

Hostalet de Begur
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel de très bon standing. Très intime car peu de chambres. Accueil très chaleureux . Le propriétaire est très attentionné, conseille bien pour visiter la région et parle bien français. Les petits déjeuners sont copieux et rien ne manque.
En été la piscine , au pied des chambres, doit être très appréciée !
Adresse à retenir et à conseiller à des amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014

Chambres d’hôtes charmantes, avec un accueil de qualité et d'une grande gentillesse, les propriétaires vous conseillent sur les meilleurs restaurants du village et les plus beaux endroits de la région à visiter. Chambre très confortable avec une ambiance zen et vu sur la piscine.
Petit déjeuner de qualité, endroit calme et paisible.
Adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Un accueil charmant et attentionné, une situation appréciable à 2mn à pied du centre du village, une chambre très jolie (décoration agréable, ambiance zen), très propre et accessible aux personnes à mobilité réduite, un petit déjeuner copieux et un hôte attentif à nos moindres besoins, chaque chambre porte le nom enchanteur d'un opéra célèbre : tout est là pour passer un fort agréable moment de détente. Nous n'avons pas profité de la piscine vu les date de notre séjour, ... aussi nous reviendrons sous un soleil plus clément !
Un seul tout petit bémol, mais alors très petit : les grandes baies vitrées des chambres donnent toutes sur la piscine ... résultat, il faut parfois choisir entre vue superbe et moment d'intimité (heureusement les voilages sont faciles à manipuler et les grands rideaux occultant très efficaces !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Un endroit qui vous transporte, des hôtes attentifs et discrets. Une jolie parenthèse pour commencer l'année. Raffiné, tendance,... la taille de l'établissement contribue à s'y sentir comme chez soi. Un endroit à recommander et à découvrir. Il convient parfaitement à toutes les personnes en recherche de quiétude. La situation géographique permet de visiter facilement les alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé, agréable, propre. Accueil parfait avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Très bon endroit pour se reposer ou comme point de départ de visite. (séjour effectué fin décembre). Le garage est un plus. Hôtel a recommander. Lors d'un éventuel autre voyage dans la région, nous y séjournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé un week-end superbe en septembre dans cet endroit où l'accueil est particulièrement chaleureux tout en restant discret. C'est comme si nous étions reçus chez des amis. Tout est neuf, la déco moderne de bon goût, en particulier la salle de bain. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est très bon. La piscine est belle, on est au calme tout en étant à quelques minutes du centre de Begur.
Vraiment une adresse que nous conseillons.
Anne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse. Nous avons été choyées. Le cadre est superbe. La chambre bien chauffée (décembre) et très propre. Le petit déjeuner copieux. L'hôtel est à 2 minutes du centre du village. Le propriétaire et son personnel sont d'une grande gentillesse. Tout a été parfait. Claudine et Raymonde

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis