“Parfait”

Hostalet de Begur
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Cet endroit est tout simplement charmant. Un accueil d une grande gentillesse dans un lieu idéalement placé dans le village. La chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. La literie, deux lits côte à côte, est très bonne. Nous avons pris le petit déjeuner devant la piscine, une orange pressée servie avec le sourire. .. un beau moment

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostalet de Begur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Joli demeure au cœur d.un village magnifique de la Costa Brava. Loin de l'agitation des stations balnéaires, un village plein de charme.
La bâtisse a été entièrement rénovée. 6 chambres pleines de charmes autour d'une piscine entourée d'une plage en bois exotique, et de gazon avec fleurs , le tout très bien soigné.
Le propriétaire vit sur place, et se montre très disponible et attentif à vos attentes. Petit déjeuner très soigné. Garage à disposition situé au dessous de la piscine.
Centre Ville et restaurants accessibles à pied... Demandez au propriétaire , il est de bon conseil, et peut réserver pour vous. Vous comprendrez, je recommande vivement..!!

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Carmen.. C'est la plus grande
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Petit hôtel (7 chambres) dans un lieu magnifique qu'est Begur. Il se trouve à 2 minutes à pied du centre ou se trouvent un multitude de restaurants. Notre chambre, comme toute les autres, donne sur la piscine. Un parking est à disposition (13€ la journée). Nous n'avions pas pu avoir une chambre supérieure mais elle était très bien, SDB avec douche. Bonne literie.
La gentillesse et la disponibilité des patrons sont vraiment un atout. Juste un petit bémol: le petit-déjeuner manque de diversité mais nous pouvons leur pardonner car cela fait que 9 mois qu'ils sont ouvert. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

idéalement placé a coté du village (2mn a pied du centre) et a 4 km des plages,la pureté et la qualité du lieu n'ont d'égal que la gentillesse des patrons.Tout est parfait,de la literie neuve au design épuré de la chambre munie d'une grande salle de bain au petit dejeuner copieux.Et si par le plus grand des hasards il vous manquait quelque chose,Luis (votre hote) sera la pour vous le fournir.Nous y sommes encore pour 2 jours,de soleil,de calme au bord de la piscine...
Si vous n'aimez pas comme nous les barres d'hôtels pour touristes alors l'hostalet est fait pour vous.
Un sans faute !

Astuce pour la chambre : prendre la plus grande chambre (carmen) avec une salle de bain spaciause et douche a l'italienne...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Hôtel de très bon standing. Très intime car peu de chambres. Accueil très chaleureux . Le propriétaire est très attentionné, conseille bien pour visiter la région et parle bien français. Les petits déjeuners sont copieux et rien ne manque.
En été la piscine , au pied des chambres, doit être très appréciée !
Adresse à retenir et à conseiller à des amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Chambres d’hôtes charmantes, avec un accueil de qualité et d'une grande gentillesse, les propriétaires vous conseillent sur les meilleurs restaurants du village et les plus beaux endroits de la région à visiter. Chambre très confortable avec une ambiance zen et vu sur la piscine.
Petit déjeuner de qualité, endroit calme et paisible.
Adresse a retenir et a conseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

Un accueil charmant et attentionné, une situation appréciable à 2mn à pied du centre du village, une chambre très jolie (décoration agréable, ambiance zen), très propre et accessible aux personnes à mobilité réduite, un petit déjeuner copieux et un hôte attentif à nos moindres besoins, chaque chambre porte le nom enchanteur d'un opéra célèbre : tout est là pour passer un fort agréable moment de détente. Nous n'avons pas profité de la piscine vu les date de notre séjour, ... aussi nous reviendrons sous un soleil plus clément !
Un seul tout petit bémol, mais alors très petit : les grandes baies vitrées des chambres donnent toutes sur la piscine ... résultat, il faut parfois choisir entre vue superbe et moment d'intimité (heureusement les voilages sont faciles à manipuler et les grands rideaux occultant très efficaces !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple