“Un cadre enchanteur” 5 5 étoiles

Hostalet de Begur
Pollenca, Espagne
“Un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette petite structure hôtelière est absolument le lieu de repos et détente au calme que l'on cherchait, dans notre village préférée de la Costa Brava, Begur. Les chambres sont parfaitement décorées, très propres, tout est très bien soigné et la famille qui nous a accueilli pour nos 3 jours de vacances a été absolument ravissante, pleine de gentillesse et de bons conseils. Un lieu que je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ANTHY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Grâce à l'accueil d'EVA et de LUIS qui sont prévenants , aux petits soins et prodiguent des conseils avisés sur les merveilleuses criques des environs et sur les restaurants succulents de très bon rapport qualité /prix de Bégur . Depuis la chambre d'hôtes la ville est accessible en 5 min. ainsi nous avons pu profiter pleinement des soirées catalanes très vivantes .
De plus les 3 musées DALI sont proches et les réservations peuvent être anticipées ( par internet ) .
Merci aussi pour la propeté IRREPROCHABLE des chambres et du jardin .
Le petit déjeuner est excusivement réalisé à partir de produits frais avec par ex du jus d'orange pressé à la demande , de même pour les oeufs coque .........
Un seul regret : LE SEJOUR FUT TROP COURT !! Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cet endroit est tout simplement charmant. Un accueil d une grande gentillesse dans un lieu idéalement placé dans le village. La chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. La literie, deux lits côte à côte, est très bonne. Nous avons pris le petit déjeuner devant la piscine, une orange pressée servie avec le sourire. .. un beau moment

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PONT St ESPRIT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Joli demeure au cœur d.un village magnifique de la Costa Brava. Loin de l'agitation des stations balnéaires, un village plein de charme.
La bâtisse a été entièrement rénovée. 6 chambres pleines de charmes autour d'une piscine entourée d'une plage en bois exotique, et de gazon avec fleurs , le tout très bien soigné.
Le propriétaire vit sur place, et se montre très disponible et attentif à vos attentes. Petit déjeuner très soigné. Garage à disposition situé au dessous de la piscine.
Centre Ville et restaurants accessibles à pied... Demandez au propriétaire , il est de bon conseil, et peut réserver pour vous. Vous comprendrez, je recommande vivement..!!

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Carmen.. C'est la plus grande
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit hôtel (7 chambres) dans un lieu magnifique qu'est Begur. Il se trouve à 2 minutes à pied du centre ou se trouvent un multitude de restaurants. Notre chambre, comme toute les autres, donne sur la piscine. Un parking est à disposition (13€ la journée). Nous n'avions pas pu avoir une chambre supérieure mais elle était très bien, SDB avec douche. Bonne literie.
La gentillesse et la disponibilité des patrons sont vraiment un atout. Juste un petit bémol: le petit-déjeuner manque de diversité mais nous pouvons leur pardonner car cela fait que 9 mois qu'ils sont ouvert. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

idéalement placé a coté du village (2mn a pied du centre) et a 4 km des plages,la pureté et la qualité du lieu n'ont d'égal que la gentillesse des patrons.Tout est parfait,de la literie neuve au design épuré de la chambre munie d'une grande salle de bain au petit dejeuner copieux.Et si par le plus grand des hasards il vous manquait quelque chose,Luis (votre hote) sera la pour vous le fournir.Nous y sommes encore pour 2 jours,de soleil,de calme au bord de la piscine...
Si vous n'aimez pas comme nous les barres d'hôtels pour touristes alors l'hostalet est fait pour vous.
Un sans faute !

Astuce pour la chambre : prendre la plus grande chambre (carmen) avec une salle de bain spaciause et douche a l'italienne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel de très bon standing. Très intime car peu de chambres. Accueil très chaleureux . Le propriétaire est très attentionné, conseille bien pour visiter la région et parle bien français. Les petits déjeuners sont copieux et rien ne manque.
En été la piscine , au pied des chambres, doit être très appréciée !
Adresse à retenir et à conseiller à des amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 15 à Bégur
N° 3 sur 4 à Tamariu
Parador de Aiguablava
Parador de Aiguablava
N° 5 sur 15 à Bégur

Vous connaissez Hostalet de Begur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostalet de Begur

Établissement : Hostalet de Begur
Adresse: C/ Raval 1, esquina Crta. Circunvalacion, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Bégur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostalet de Begur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.