“Sejour de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostalet de Begur

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hostalet de Begur
“Sejour de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Petit hôtel plein de charme. Chambre magnifique mariant le rustique et le moderne. Très propre. Les propriétaires seront au petit soin avec vous. Établissement à vraiment recommander si vous désirez séjourner dans le charmant village de Begur.

Séjour du juillet 2014

Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un petit hôtel familial!

Celà existe encore les petits coins de paradis!
Des hôtes merveilleux de simplicité et de gentillesse.
A l'écoute de nos moindre désirs!
Un cadre charmant et de bon goût!
Bégur, village pittoresque qui surplombe des "cala" magnifiques!
A quelques kilomètres "Pals" village médiéval absolument fabuleux!
Ce week-end fut enchanteur!
Un moment de pur bonheur!
A bientôt Eva et Luis!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes et précieuses!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pollenca, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cette petite structure hôtelière est absolument le lieu de repos et détente au calme que l'on cherchait, dans notre village préférée de la Costa Brava, Begur. Les chambres sont parfaitement décorées, très propres, tout est très bien soigné et la famille qui nous a accueilli pour nos 3 jours de vacances a été absolument ravissante, pleine de gentillesse et de bons conseils. Un lieu que je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ANTHY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Grâce à l'accueil d'EVA et de LUIS qui sont prévenants , aux petits soins et prodiguent des conseils avisés sur les merveilleuses criques des environs et sur les restaurants succulents de très bon rapport qualité /prix de Bégur . Depuis la chambre d'hôtes la ville est accessible en 5 min. ainsi nous avons pu profiter pleinement des soirées catalanes très vivantes .
De plus les 3 musées DALI sont proches et les réservations peuvent être anticipées ( par internet ) .
Merci aussi pour la propeté IRREPROCHABLE des chambres et du jardin .
Le petit déjeuner est excusivement réalisé à partir de produits frais avec par ex du jus d'orange pressé à la demande , de même pour les oeufs coque .........
Un seul regret : LE SEJOUR FUT TROP COURT !! Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cet endroit est tout simplement charmant. Un accueil d une grande gentillesse dans un lieu idéalement placé dans le village. La chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. La literie, deux lits côte à côte, est très bonne. Nous avons pris le petit déjeuner devant la piscine, une orange pressée servie avec le sourire. .. un beau moment

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PONT St ESPRIT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Joli demeure au cœur d.un village magnifique de la Costa Brava. Loin de l'agitation des stations balnéaires, un village plein de charme.
La bâtisse a été entièrement rénovée. 6 chambres pleines de charmes autour d'une piscine entourée d'une plage en bois exotique, et de gazon avec fleurs , le tout très bien soigné.
Le propriétaire vit sur place, et se montre très disponible et attentif à vos attentes. Petit déjeuner très soigné. Garage à disposition situé au dessous de la piscine.
Centre Ville et restaurants accessibles à pied... Demandez au propriétaire , il est de bon conseil, et peut réserver pour vous. Vous comprendrez, je recommande vivement..!!

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre Carmen.. C'est la plus grande
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit hôtel (7 chambres) dans un lieu magnifique qu'est Begur. Il se trouve à 2 minutes à pied du centre ou se trouvent un multitude de restaurants. Notre chambre, comme toute les autres, donne sur la piscine. Un parking est à disposition (13€ la journée). Nous n'avions pas pu avoir une chambre supérieure mais elle était très bien, SDB avec douche. Bonne literie.
La gentillesse et la disponibilité des patrons sont vraiment un atout. Juste un petit bémol: le petit-déjeuner manque de diversité mais nous pouvons leur pardonner car cela fait que 9 mois qu'ils sont ouvert. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles