Aiguaclara Hotel
Hotel Eetu(Bégur)
1 237 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2011

La bâtisse est déjà belle à la base...mais la déco et les aménagements effectués par les proprios font de ce lieu un endroit vraiment charmant. Tout est récup, brocante de plusieurs années et tendances confondues, styles mélangés, ambiance bobo chic et surtout toujours propre...un patchwork d'antiquités et d'objets insolites dénichés par ci par là. Toutes les pièces sont magiques et l'âme du voyage est omniprésente (mappemondes, réveils de voyage, globes, valises...).Pour tout ceux qui aiment les endroits avec une vrai histoire et une ambiance authentique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

On a l'impression d'arriver dans une maison de famille, on se sent bien, c'est calme apaisant.. s'il pleut pas de problème: on reste volontiers dans l'hôtel ou dans les chambres: elles sont tellement agréables.
Parfait pour se ressourcer.
Clara et Joan vous accueillent comme de vieux amis.
Bref un très chouette endroit que je recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

hôtel charmant et très chaleureux. Restaurant très correct. Accueil très agréable et genéreux..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

accueil chaleureux , avec plein de recommandations pour les visites
maison superbe
la chambre était très bien et confortable
le petit déjeuner copieux, varié et de qualité

seul regret nous n'avons pas pu profiter du restaurant (pas ouvert le soir où nous y étions)
et ne pas être restés plus longtemps

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

L'accueil est parfait, discret et chaleureux. La bâtisse est merveilleusement bien décorée. On se sent tout de suite à l'aise. Plusieurs espaces tous plus agréables les uns que les autres sont proposées. L'espace restaurant-bar est vraiment agréable et chaleureux. Nous avons passé un excellent moment et c'est sans doute le meilleur hôtel dans lequel nous sommes restés. Parfait pour nous !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple