“Bon accueil dans un cadre original” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aiguaclara Hotel

Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
la cote saint andre
“Bon accueil dans un cadre original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Vous serez accueillis comme des amis dans cet hotel bien situe a Begur. Les propritetaires sont charmants, et ont decore de facon tres originale cette belle demeure nichee au pied de ce village pittoresque. Des chambres spacieuses, hautes de plafond, au confort et au decor soignes. Facilite de parking et convivialite le vendredi soir, pour une soiree musicale sur disques vinyl. A voir!

Astuce pour la chambre : La suite junior et sa terrasse sont fort appreciables
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

La Fare Les Oliviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hotel incontournable, une décoration époustouflante, un restaurant intime... Un accueil comme nous n'en n'avons jamais eu.... un Hotel que l'on s'approprie dès les premiers instants.... A faire et à refaire....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avions besoin de déconnecter , Aiguaclara est parfait pour cela , l acceuil de Clara et Joan chaleureux , le confort de l'hotel parfait ainsi que la propeté mais c'est surtout l 'ambiance et la décoration qui nous ont charmés , au bout de 4 nuits nous étions reposés , détendus ,heureux ! sans oublier les merveilleux petits dejeuners !
Un grand merci , et bravo Clara pour vos idées de déco et votre petite boutique, pleine de trouvailles !
Nous avons moins apprécié le restaurant dont les mets manquaient un peu de saveur , mais ce n'est pas grave car l ' ambiance compensait largement cela .
Soyez sûrs que nous reviendrons vite !!!

Astuce pour la chambre : éviter chambre rdc coté rue
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontaines sur saone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

merci à Clara pour son originalité qui donne à son palais un esprit hors du commun dans la simplicité, la convivialité et le raffinement . On se sent comme chez des copains , toujours heureux de vous reçevoir. Merci à Joan pour sa discrétion et toujours présent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible ( et avec ses cocktails) ... les chambres sont spacieuses et personnelles , décorées avec beaucoup de gout .. restaurant sympa dans une bonne ambiance .. Que du bonheur !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

C'est un des endroits les plus beaux de toute la Costa Brava. Chez Clara et Joan nous sommes accueillis comme des amis, tout y est parfait, cosy, chaleureux, la cuisine est délicieuse, c'est la maison du bonheur, sourires, charme, douceur ! Difficile de quitter cet endroit tellement on s'y sent bien, calme, volupté. Pourquoi dit-on que la perfection n'est pas humaine ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Imaginez une ancienne maison coloniale transformée en hôtel de charme au cœur de Begur " hôtel Aiguaclara".
Un accueil extraordinaire, vous poussez la porte de l'hôtel et avez l'impression de rentrer dans une maison de famille, Clara et Joan vous embrassent et vous êtes sous le charme. Ils sont délicieux, attentionnés, Clara a un goût sûr que ce soit la décoration des chambres ou des parties communes tout est joli, amusant, étonnant, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le restaurant a ses spécialités que Clara n'hésitera pas à commenter, dans la cour extérieure les meilleurs mojitos de Begur.
Aiguaclara est l'hôtel incontournable de Begur .
Nous le recommandons a tous nos amis qui partent sur la Costa Brava, plusieurs y sont allés et tout comme nous ils sont revenus enchantés.
J'oubliai wifi bien évidement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits chez Juan et Clara en mai. Ce fut un séjour des plus agréable. L'ambiance de cet hôtel est propice à la détente. L'accueil est Chaleureux, on se sent accueillis comme à la maison.
Nous avons beaucoup aimé la nourriture au restaurant, nous n'avons donc même pas essayé d'aller manger ailleurs!
Le village de Begur est tellement charmant et les plages aux alentours magnifiques. Un très bel endroit pour accéder au reste de la Costa Brava et qui est selon moi beaucoup plus authentique que bien des petits villages situés plus prés de Barcelone.
Bref, pour l'expérience dans son ensemble, je conseillerais sans hésiter l'hôtel Aiguaclara, un endroit rêvé pour se détendre et décrocher du quotidien
J'espère que j'aurai un jour la chance d'y retourner!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Établissement : Aiguaclara Hotel
Adresse: c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels les plus économiques à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel