Aiguaclara Hotel
Hotel Aiguablava(Bégur)(Bonne affaire !)
189 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cluc Hotel Begur(Bégur)(Bonne affaire !)
123 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Petit Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
l'Aixart Aiguablava Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Sa Calma Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Restaurant
Classic Begur Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Sa Barraca(Bégur)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
B&B Hostalet dels Indians(Bégur)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Es Cel de Begur Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
1 249 résultats
Avis publié : 16 avril 2012

Dans un beau village qui a gardé son passé et sa beauté, un hôtel atypique où l'accueil, et les lieux se ressemblent: sereins,authentiques et chaleureux, sans doute porteurs d'une histoire que l'on aimerait découvrir. Peut-être la prochaine fois, lors d'un séjour plus long ....d'autant plus volontiers que le resto ne dépareille vraiment pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Ancienne maison coloniale avec tout le charme de l'ancien et tout le confort moderne.
L'hôtel à vraiment un cachet particulier, un peu comme une grande maison d'hôtes.
L'accueil est particulièrement chaleureux. Nous occupions une grande chambre familiale avec un balcon immense et ensoleillé, une grande salle de bains. Petit déjeuner compris dans le prix des chambres également généreux et agréable. Bref vraiment une des ces belles adresses ou on est partagé entre vouloir la garder secrète et souhaiter que tout le monde puisses en profiter! BRAVO

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Vous serez accueillis comme des amis dans cet hotel bien situe a Begur. Les propritetaires sont charmants, et ont decore de facon tres originale cette belle demeure nichee au pied de ce village pittoresque. Des chambres spacieuses, hautes de plafond, au confort et au decor soignes. Facilite de parking et convivialite le vendredi soir, pour une soiree musicale sur disques vinyl. A voir!

Astuce pour la chambre : La suite junior et sa terrasse sont fort appreciables
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Un hotel incontournable, une décoration époustouflante, un restaurant intime... Un accueil comme nous n'en n'avons jamais eu.... un Hotel que l'on s'approprie dès les premiers instants.... A faire et à refaire....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avions besoin de déconnecter , Aiguaclara est parfait pour cela , l acceuil de Clara et Joan chaleureux , le confort de l'hotel parfait ainsi que la propeté mais c'est surtout l 'ambiance et la décoration qui nous ont charmés , au bout de 4 nuits nous étions reposés , détendus ,heureux ! sans oublier les merveilleux petits dejeuners !
Un grand merci , et bravo Clara pour vos idées de déco et votre petite boutique, pleine de trouvailles !
Nous avons moins apprécié le restaurant dont les mets manquaient un peu de saveur , mais ce n'est pas grave car l ' ambiance compensait largement cela .
Soyez sûrs que nous reviendrons vite !!!

Astuce pour la chambre : éviter chambre rdc coté rue
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple