Aiguaclara Hotel
Mas Ses Vinyes(Bégur)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eetu(Bégur)(Bonne affaire !)
154 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Convent(Bégur)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Cluc Hotel Begur(Bégur)(Bonne affaire !)
124 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Classic Begur Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sa Calma Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau(Bégur)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aiguablava(Bégur)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rosa(Bégur)(Bonne affaire !)
125 $US
Priceline
  • Front de mer
1 248 résultats
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hotel ravissant. Les enfants ont adoré se sentir comme à la maison : les serviettes et les jeux de plage à disposition, le bar dans lequel on peut se servir "comme un grand"...
Clara et Joan sont des hôtes fabuleux, qui n'hésitent pas à partager leurs bonnes adresses.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Ancienne maison qui a garde son ame,chambre spacieuse et deco sympa
Acceuil de clara et son mari est tres chaleureux
Petit dejeuner parfait,parking de l hotel a Proximite certes payant mais necessaire car ancien village
Ambiance tres agreable par la deco et les maitres de maison

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Hotel à la décoration charmante et au personnel plus que sympathique: on a l'impression d'être chez soi! Les chambres sont spacieuses et décorées de manière intime et personnalisée. Situé en plein centre de Bagur dans une rue très calme permettant de rejoindre à pied en quelques minutes les principaux centres d'intérêt de la ville. Clara, Joan et leur équipe sont à vos petits soins pour vous conseiller un restaurant, une visite aux alentours ou encore une crique à découvrir. Une seule envie: y retourner vite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Un vrai coup de coeur pour ce lieu atypique, à la décoration extraordinaire faites d'objets glanés ici et là qui donnent un charme incomparable à cette demeure..Une invitation au repos après un long voyage,voila l'endroit où on a envie de poser ses bagages et faire une pause.
Une vrai pause mise en scène par vos hôtes charmants qui s'efforcent de faire de votre séjour une parenthèse enchantée.
Prévenants,souriants et charmants ils font tout pour que vous vous sentiez "comme à la maison"cette superbe demeure et ça marche.

La chambre que nous avions était grande ;un lit 180,très confortable , un petit déjeuner copieux et la possibilité de manger sur place le soir ,pour nous trois ce séjour reste notre meilleur souvenir de vacances et nous savons déjà que nous y retournerons très vite avec des amis.
Brigiite,Didier et Léna

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Dans un beau village qui a gardé son passé et sa beauté, un hôtel atypique où l'accueil, et les lieux se ressemblent: sereins,authentiques et chaleureux, sans doute porteurs d'une histoire que l'on aimerait découvrir. Peut-être la prochaine fois, lors d'un séjour plus long ....d'autant plus volontiers que le resto ne dépareille vraiment pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple