“Hôtel de charme”

N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Courcoury, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 26 février 2013

Un très bel hôtel, original dans un village perché typé à quelques km de la mer. Accueil chaleureux, décoration "vintage" adorable entre valises, réveils et globes terrestres. Confort moelleux et grands volumes des chambres dans une ancienne demeure de style cubain. Petit déjeuner copieux et repas proposé certains soirs délicieux.Ce fut un grand plaisir d'y séjourner.
Le personnel parle aussi bien français, qu'anglais, catalan, espagnol...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous recommandons fortement cet hôtel si charmant où tout est fait pour vous y sentir bien. Les chambres sont jolies, originales et lumineuses. Le service est personnalisé et souriant. Le restaurant bénéficie d'une vraie atmosphère et la nourriture est savoureuse. Encore merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons découvert un petit coin de paradis!
Merci a Clara et Juan d'avoir créé cet endroit chaleureux et unique!
C'est un hôtel atypique, où on nous accueil comme si on faisait parti de la famille, les chambres sont magnifiques et les plats du restaurant sont à tomber.
Nous espérons y revenir très vite.

• Séjour du novembre 2012
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été si tristes le jour où nous avons dû partir de cette merveilleuse maison...Grace à Clara et Juan, nous avons passés un séjour extraordinaire, dans un cadre chaleureux et joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la déco est faite avec beaucoup de gout. Le restaurant est délicieux, nous y avons diné plusieurs fois, sans nous lasser. Le petit-dejeuner était parfait, composé de bons produits! Le reste de l'équipe est trés agréable et toujours à notre disposition, et de bon conseil. Merci pour ce séjour inoubliable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hotel ravissant. Les enfants ont adoré se sentir comme à la maison : les serviettes et les jeux de plage à disposition, le bar dans lequel on peut se servir "comme un grand"...
Clara et Joan sont des hôtes fabuleux, qui n'hésitent pas à partager leurs bonnes adresses.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Ancienne maison qui a garde son ame,chambre spacieuse et deco sympa
Acceuil de clara et son mari est tres chaleureux
Petit dejeuner parfait,parking de l hotel a Proximite certes payant mais necessaire car ancien village
Ambiance tres agreable par la deco et les maitres de maison

• Séjour du août 2012
Toulouse
Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel à la décoration charmante et au personnel plus que sympathique: on a l'impression d'être chez soi! Les chambres sont spacieuses et décorées de manière intime et personnalisée. Situé en plein centre de Bagur dans une rue très calme permettant de rejoindre à pied en quelques minutes les principaux centres d'intérêt de la ville. Clara, Joan et leur équipe sont à vos petits soins pour vous conseiller un restaurant, une visite aux alentours ou encore une crique à découvrir. Une seule envie: y retourner vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 609 avis

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Établissement : Aiguaclara Hotel
Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels les plus économiques à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel