“Du goût et un accueil chaleureux”
Avis sur Aiguaclara Hotel

Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 8 novembre 2013

Un merveilleux accueil, très chaleureux par les propriétaires Clara et Joan. L'hôtel a été décoré avec beaucoup de charme, de soin et de goût, dans l'esprit brocante. Il y a plein d'idées dans le détail, et beaucoup d'esprit, un véritable art de vivre qui nous invite à nous sentir bien : à découvrir absolument !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Aiguaclara mi septembre et en avons garder un excellent souvenir. L'hôtel est plein de charme, très chaleureux, avec une décoration style coloniale et brocante... On se croirait à la maison!! Clara et Joan les propriétaires sont aux petits soins et se mettent en 4 pour vous accueillir, vous renseigner sur les visites, les restos, les plages du coin... Le restaurant est très bon, on y mange de la cuisine locale et européenne.. Nous y reviendrons sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, aux petits soins pour leurs hôtes avec de bons conseils pour les visites et les restaurants du coin. L'appartement de l'hôtel est idéal pour un séjour en famille, décoré avec beaucoup de goût et très propre (à disposition un frigo, plaques électriques, bouilloire, nespresso et télévision). Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, servis par un personnel toujours souriant et disponible dans la superbe bâtisse de l'hôtel.
Notre semaine a été parfaite et cet hôtel nous laisse un merveilleux souvenir. Merci à Clara et Joan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Une semaine chez Clara et Joan fut un moment de plaisir partager. Le souci du détail dans la decoration et l'attention de nos deux hôtes nous font oublier le fait que nous sommes dans un hôtel ! Ajouter à cela l'environnement pittoresque de Begur et de ses plages, vous avez la combinaison parfaite pour un séjour inoubliable.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous fuyons les chaînes et les hôtels standards, à la recherche de petits hôtels de caractère. L'hôtel Aiguaclara répond parfaitement à cette attente.
Son premier atout est d'être situé dans une des somptueuses demeures coloniales construites vers 1870 par les "Indians", espagnols de retour d'Amérique où ils avaient fait fortune. Begur en est parsemé, cotoyant l'architecture traditionnelle espagnole, et c'est tout le charme de ce village très vivant et à l'échelle humaine. La Costa Brava (côte sauvage) toute proche regorge de petites plages et de criques, bien loin du cliché d'une côte bétonnée. Nos préférées : Platja Fonda et Illa Roja.
L'accueil de Clara et Joan est parfait, tout le personnel est d'une grande gentillesse, notre chambre (Sa Tuna) était irréprochable et parfaitement située.
Flâner sous la cour couverte, y prendre très tranquillement le petit déjeuner, ou y dîner sont particulièrement agréables.
Et pour changer, on quitte cet endroit hyper calme et à 150 mètres on se retrouver au pied de l'église, coeur du village qui abrite de nombreux restaurants. Nous avons beaucoup apprécié le Casa Juanita recommandé par l'hôtel, et deux Michelin 2013, le Fonda Caner et le Rostei, accueil et cuisine de grande qualité.
Ces 5 nuits passées à l'AiguaClara, ce village préservé ... ne le dîtes pas à tout le monde!
Christine et Serge

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure. C'est la meilleure vue et la façade la plus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Un hôtel à la déco brocante ravissante et bien pensée par la propriétaire. On sent qu'elle y met du coeur et c'est touchant ! On se sent vraiment comme chez soi, au point de faire la bises au couple de propriétaires en arrivant et en partant. On a également été très bien conseillés pour le choix des restaurant et des visites à faire dans les alentours de Begur. On y reviendra, c'est certain !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Cet hôtel est tout simplement charmant. Dés l'arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux de Clara et Joan.
La décoration de tout l’hôtel a été réalisée avec gout, il y règne une atmosphère particulière, on se sent bien dans cet endroit dés que l'on y rentre.
Les chambres sont confortables, les mojitos généreux. Un endroit romantique parce que hors du temps. Idéal également pour passer un weekend avec un petit groupe d'amis.
Voilà une adresse qui vaut le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro
Cluc Hotel Begur
Cluc Hotel Begur
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie de prix : 82€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel