“une maison d'hôtes adorable”
Avis sur Aiguaclara Hotel

Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 21 mars 2014

nous avons passé trois jours de détente et de convivialité dans cet hotel qui mérite d'être connu et reconnu ; d'abord cet un endroit superbe, une déco vintage que l'on n'a pas l'habitude de voir sur la costa brava et pour l'accueil de Clara et Joan adorables tous les deux et toujours prêt à rendre service et à nous aider pour découvrir ce coin de la costa qui reste encore protégé d'un urbanisation trop voyante que l'on a l'habitude de voir dans ce coin d'Espagne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 223)

Avis publié : 12 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons à l'Aiguaclara.., c'est hôtel est un bijou de part les maîtres du lieu déjà , Clara et Joan , adorables , simples , avenants et par le lieu en lui même d'une vraie beauté avec une déco vintage pour les parties communes et douillette dans les chambres, nous en avons fait trois et elles sont toutes supers , nous avons envie d'essayer leur nouveau lieu , l'Appartement!!!le déjeuner est copieux , frais et à volonté!!!
Parking privé possible sinon plus bas dans Begur (5 mns à pied)
Le resto le soir est super bon ...
Très belle continuation à eux c'est mérité
Alexandra , Laurent et Théo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Beaucoup de charme pour cet hôtel, décoré avec goût, sur le thème du voyage, et un accueil incomparable de Clara et Joan. Nous étions venus à Begur pour parcourir les très jolis chemins de randonnée. Cette maison de charme est une halte idéale. Nous avons trouvé là sans aucun doute l'étape où poser nos valises sur la Costa brava.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Un merveilleux accueil, très chaleureux par les propriétaires Clara et Joan. L'hôtel a été décoré avec beaucoup de charme, de soin et de goût, dans l'esprit brocante. Il y a plein d'idées dans le détail, et beaucoup d'esprit, un véritable art de vivre qui nous invite à nous sentir bien : à découvrir absolument !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Aiguaclara mi septembre et en avons garder un excellent souvenir. L'hôtel est plein de charme, très chaleureux, avec une décoration style coloniale et brocante... On se croirait à la maison!! Clara et Joan les propriétaires sont aux petits soins et se mettent en 4 pour vous accueillir, vous renseigner sur les visites, les restos, les plages du coin... Le restaurant est très bon, on y mange de la cuisine locale et européenne.. Nous y reviendrons sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, aux petits soins pour leurs hôtes avec de bons conseils pour les visites et les restaurants du coin. L'appartement de l'hôtel est idéal pour un séjour en famille, décoré avec beaucoup de goût et très propre (à disposition un frigo, plaques électriques, bouilloire, nespresso et télévision). Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, servis par un personnel toujours souriant et disponible dans la superbe bâtisse de l'hôtel.
Notre semaine a été parfaite et cet hôtel nous laisse un merveilleux souvenir. Merci à Clara et Joan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Une semaine chez Clara et Joan fut un moment de plaisir partager. Le souci du détail dans la decoration et l'attention de nos deux hôtes nous font oublier le fait que nous sommes dans un hôtel ! Ajouter à cela l'environnement pittoresque de Begur et de ses plages, vous avez la combinaison parfaite pour un séjour inoubliable.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
À 0,2 km
Cluc Hotel Begur
Cluc Hotel Begur
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
Catégorie de prix : 94€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel