“Surprenant et accueillant”

N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Groffliers, France
“Surprenant et accueillant”
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil étonnant : présentation de la personne qui accueille et vous enmène visiter toutes les parties communes de l'hôtel dont vous pourrez avoir besoin ou utiliser selon vos souhaits. Visite de la chambre. Déco des plus surprenante, car Clara doit être à la recherche des objets insolites qui vont venir faire vivre cette ancienne demeure.
Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel, très bon, original et avec deux serveurs attentifs.
Petit déjeuner à l'avenant.
Résumé : ici, on est aux petits soins pour les clients. Originalité, convivialité, cette halte est une agréable surprise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sète, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Encore merci à Clara pour son accueil qui nous donne envie de revenir, comme pour retrouver des amis...une ambiance dépaysante et de bon goût dans une bâtisse extraordinaire...
Superbe soirée musicale avec Emilio et Ester... autour d'un bon repas (excellente qualité du service)
Les qualités relationnelles de Clara et de Joan font que l'on se sent "comme chez soi" dès les premières minutes...
Il est très rare de se sentir si bien en si peu de temps...dans un décor "fet amb love" qui nous a plu...
René et Evelyne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel merveilleux et nous tenions à vous faire partager notre opinion car cet endroit est pour nous "the place" de la Costa Brava!

Si vous aimez la décoration, un accueil chaleureux, un petit déjeuner succulent et un goût pour les petits détails cet endroit à été fait sur mesure pour vous!

Lors de votre arrivée vous serez reçus par les propriétaires Clara et Joan qui vous montrerons votre petit nid douillet, ensuite vous aurez le droit à tous les conseils sur la région et les restaurants!! Mmm :). Une fois installé vous pourrez prendre un peu de temps pour découvrir les parties communes de l'hôtel, avec un endroit chill-out au sous sol et une terrasse pour lire au calme avec une paire de Ray-Ban sur le bout du nez!!!

Si vous voulez plus de détails prenez vous une chambre et allez passer quelques jours dans cet hôtel (en plus le prix est très correct pour les prestations).

Encore merci à Clara, Joan & au succulent gâteau au chocolat du petit déjeuner.

Jean-Christophe.

• Séjour du avril 2014
Nantes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Ambiance incomparable à l'hôtel comme au resto. 4 jours de mai au top sur la Costa Brava en logeant à l'hôtel Aiguaclara. Une déco sixties un peu décalée mais de très bon goût. Service très attentionné au petit déj et au diner. Bons conseils de balades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Excellent accueil de Clara et Joan. Nous avons eu un appartement très joli avec terrasse pour nous et nos 2 enfants, un peu cher malgré tout. Belles prestations, bon petit déj, je n'ai pas trouvé le dîner extraordinaire compte tenu des commentaires trés élogieux déjà présents sur tripadvisor mais nous sommes peut-être difficiles...Begur est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 avril 2014

l'accueil est amical et chaleureux , la deco est géniale les chambres très agréable, l'ambiance est au voyage... aux rencontres .
en partant notre hôtesse nous à embrassés comme si nous étions de vieux amis.
envie d'y revenir meme si la mer n'est pas visible depuis Bégur. la ville est toutefois digne d'interêts. les environs aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Artigat, France
Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons passé trois jours de détente et de convivialité dans cet hotel qui mérite d'être connu et reconnu ; d'abord cet un endroit superbe, une déco vintage que l'on n'a pas l'habitude de voir sur la costa brava et pour l'accueil de Clara et Joan adorables tous les deux et toujours prêt à rendre service et à nous aider pour découvrir ce coin de la costa qui reste encore protégé d'un urbanisation trop voyante que l'on a l'habitude de voir dans ce coin d'Espagne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 sur 5 bulles 1 611 avis

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Établissement : Aiguaclara Hotel
Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels les plus économiques à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel