“Charmant”
Avis sur Aiguaclara Hotel

Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 21 avril 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’Hôtel Aiguaclara. Le bâtiment, un ancien palauet bourgeois, est plein de charme, la terrasse de certaines chambres à une vue sur la ville (église et château) et est baigné par le soleil le matin, très agréable pour savourer le petit café le matin.
Les services misses à disposition par les propriétaires de l’hôtel vous feront sentir comme à la maison.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2009

l accueil est tres agreable;l hotel a beaucoup de charme;la decoration disparate cree avec magie,un lieu de serenite chaleureux;par ailleurs,le "pastel de queso fresco "est à decouvrir................................................

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2009

Hotel beneficiant de beaucoup de charme !
un accueil comme en famille , Clara et Joan vous appelent par votre prenom et vous font la bise comme si vous etiez un ami qu'ils attendent !
tout est fait pour vous mettre a l'aise : salons avec pleins de livres et de dvd , bar a disposition .
Les chambres sont toutes decorées differements avec beaucoup de gout et un esprit brocante qu'on a adoré !
Tres bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2008

A conseiller fortement!!!
L'endroit est envoutant, le service impecable. Ideal à toute saison notemment en periode creuse hors vacances scolaire; L'hotel est spacieux et tout y est équipé. Les chambres et notemment la suite sont très chaleureuse et finement décoré.

A consommer sans modération!
Merci pour ce chaleureux accueil.

François et Tamara.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 5 novembre 2008

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel ! L'accueil réservé par les propriétaires est très chaleureux, et ils ne sont pas avares de conseils quant aux visites possibles aux alentours ! La région est d'ailleurs très sympa avec des petits villages les pieds dans l'eau a quelques minutes de voiture de l'hôtel (Aiguafreida, Sa tuna, aiguablava, Tamariu...).
Notre chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est également délicieux et servi dans un cadre très agréable; la véranda de l'hotel qui fait office de restaurant le midi et le soir.
Bref si vous cherchez un endroit sympa où séjourner sur la costa brava n'hésitez plus !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2008

Nous avons, quelques amis, mon épouse et moi même, passé une superbe semaine de vacances à l'hôtel AIGUACLARA. Nous avons joué 4 golfs (Emporda, Girona, Platja de Pals et bien sur le PGA Catalunya) pendant que nos épouses visitaient
les villages fortifiés (Peratallada, Pals) aux alentours ainsi que les Calas. Nous avons , également,passé une journée à Girone.
Clara & Joan ont été des hôtes parfaits. Leur hôtel est magnifique. 10 chambres spacieuses, confortables et superbement décorées. une table à la cuisine raffinée et un chef talentueux et sympathique (il venait le soir à la fin du repas nous commenter le repas du lendemain !).
En bref vraiment un excellent lieu de villegiature.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2008

Dés votre arrivée vous êtes accueillis par le sourire chaleureux de Clara, qui vous indique que vous êtes chez-vous.

L'hôtel fait penser à un ancien palais colonial (en plus petit), décoré de pièces d'art exposées.

Les chambres sont décorées avec énormément de goût et l'on s'y sent effectivement comme chez soi.

Les petits déjeuners sont délicieux...et Juan s'empresse de vous amener le journal du matin (dans votre langue).

Enfin l'emplacement est idéal pour profiter de la vie dans Bégur.

C'est notre troisième fois.....et pas la dernière.

Cécile et Pierre-Alain - Bordeaux, FRANCE

Séjour en : août 2008
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
À 2 km
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
À 0,6 km
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
À 0,2 km
Cluc Hotel Begur
Cluc Hotel Begur
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels les plus économiques à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie de prix : 83€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel