“Un endroit romantique, parfait pour un séjour en amoureux”
Avis sur Aiguaclara Hotel

Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié: 31 juillet 2009

L'arrivée dans l'hôtel donne le ton ... Très bien accueillis, on se sent invités chez des hôtes : une visite des pièces communes avec un petit salon donnant sur une terrasse où chaine-hifi et CD sont mis à disposition, un salon intérieur avec livres, DVD (les chambres sont munies de lecteur), le restaurant (intérieur et extérieur) le tout dans une ambiance feutrée, romantique et une décoration incroyable. Des petites lumières, des coeurs, des objets récoltés ici et là ornent chaque recoin de ce palais. La chambre était parfaite, spacieuse et unique. En bref, nous avons trouvé dans cet endroit un petit coin de paradis, idéal pour un séjour en amoureux. Clara & Joan, les patrons, ont su rendre ce lieu particulièrement attachant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aiguaclara Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2009

Accueil chaleureux,déco original,chambre très cosy. On se sent vite chez soi! Petites attentions comme acheter le journal dans votre langue exprès pour vous (nous étions les seuls français). Petit dèj avec beaucoup de choix, par contre si vous y restez dîner, le menu est chère par rapport à ce qu'on a dans l'assiette. Je le recommande pour des séjours en amoureux!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2009

Accueil plus que chaleureux de Clara et Joan.
La maison superbe, décorée avec le coeur. L'atmosphère vous enveloppe de douceur.
Les chambres sont juste ce qu'il faut pour s'endormir sereinement.
Tous les espaces de détente sont joyeux.
Au restaurant, Joan s'applique pour vous régaler pendant que vous dégustez un verre sur une petite terrasse poétique.
On a juste l'impression de faire un séjour en famille, d'être choyé et l'unique pensée est d'y revenir!!!! car on est bien triste de partir et de les quitter.
C'est le LIEU de cette belle région.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2009

Difficile de ne pas employer que des superlatifs ! Que nous sommes loin des chaînes hôtelières insipides ! La maison est belle, décorée avec goût et intelligence, et l’accueil ! quelle gentillesse… 20/20

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2009

Comment vous expliquer... Begur est le village de mes vacances d'enfance et jamais je n'ai connu un hotel si proche de l'ambiance de la maison de mon enfance... Lorsque vous arrivez, c'est comme si vous arriviez chez des amis ! Non seulement le cadre est magnifique, romantique, charmant, l'emplacement parfait (au centre calme du village), Joan et Clara vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille. Ils sont juste adorables.
Le service est super, respectant vraiment la vie nonchalente des vacances, ne venant jamais taper impatiemment 15 fois à votre porte pour vous faire sortir du lit, toujours souriant, serviable et les chambres sont toujours impeccables. Parlons des chambres tient: choupinettes, romantiques, comfortables, comportants l'équipement basique mais nécessaire.
Emplacement parfait, c'est peu dire. L'hotel est situé à 1 min (tout en flânant) à pied de la place du village et est localisé dans la partie tranquille du village, ce qui n'est pas pour déplaire pour un réveil en douceur aux chants des oiseaux.
L'hotel comporte aussi un très bon restaurant où les saveurs de saisons et de la région régalent vos papilles. Le personnel y est vraiment adorables et souriant.
Ce que nous avons particulièrement apprécié et trouvé original c'est le petit coin ravitaillement. Ce petit coin comporte machine à café , tout pour faire un bon thé, des petites pâtisseries, et un grand frigo rempli de boissons bien fraîches (du champagne à la bouteille d'eau). Vous vous servez (à n'importe quelle heure, comme dans votre propre cuisine) et vous notez ce que vous avez pris. Nous espérons sincèrement que ce concept va pouvoir perdurer car très original et vous fait vraiment sentir "comme à la maison" (car évidemment ce concept marche si l'on peut compter sur l'honnêté de ses hôtes).
Nous avons été plus que ravis d'avoir passé ces quelques jours avec Joan et Clara dans leur magnifique maison !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l’Hôtel Aiguaclara. Le bâtiment, un ancien palauet bourgeois, est plein de charme, la terrasse de certaines chambres à une vue sur la ville (église et château) et est baigné par le soleil le matin, très agréable pour savourer le petit café le matin.
Les services misses à disposition par les propriétaires de l’hôtel vous feront sentir comme à la maison.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2009

l accueil est tres agreable;l hotel a beaucoup de charme;la decoration disparate cree avec magie,un lieu de serenite chaleureux;par ailleurs,le "pastel de queso fresco "est à decouvrir................................................

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 14 à Bégur
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro
Cluc Hotel Begur
Cluc Hotel Begur
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie de prix : 105€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel