Contrôle des avis
1 312 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût dans un esprit vintage et chaque chose à une histoire. Après discussion avec les propriétaires est particulièrement Clara, chaque chose est chinée et donne un esprit très intimiste et chaleureux. Le restaurant est excellent avec une carte originale et les soirées dansantes avec une super ambiance. Nous espérons revenir très bientôt car nous gardons un excellent souvenir de notre petite escapade à Begur !

Astuce pour la chambre : Les chambres 2 et 3 ont une belle terrasse
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

Hotel à la hauteur de nos attentes, ambiance raffinée et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement situé dans le centre.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La personne à l'accueil était très gentille et professionnelle. Le petit déjeuner délicieux, la chambre au rdc parfaite avec sa terrasse privée. C'est un grand hôtel mais avec un service, une décoration à une échelle humaine.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

Ca c'est la destination pour un voyage en amoureux! Un petite palais décoré avec du goût et de l'humour, un accueil formidablement chaleureux, une chambre gigantesque avec de hauts plafonds, un lit king size moelleux et une immense salle de bain.Au petit déjeuner, qui est très bon, on se réveille avec un jazz très doux...Nous étions tellement enchantés et heureux que nous avons prolongé notre séjour!!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 6 avril 2018

Excellent service . Des chambres charmantes et bien équipées . Hôtel très bien situé à proximité du centre de la ville . Excellent petit déjeuner. Un restaurant de qualité .
Éviter la petite chambre du rez de chaussée de par son exigüité et sa proximité avec l'accueil et les nombreux passage inhérents .

Date du séjour : mars 2018