Contrôle des avis
1 312 résultats
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Do you like charming hotels that have a soul and in which you feel considères ?
So Aiguaclara, in a big house
colonial is for you. Romantic (perfect for a romantic getaway),refined (tastefully decorated with objects found) and chic !! A warm welcome, lovely staff and a couple of caring owners. Everything is perfect: size of the room, decoration (each is personalized), beds of 180 and exceptional bedding, quality of the products of the breakfast (special mention with the carot-cake), room and terrace of restoration and cherry on the cake, a car park. In short, we love it, so do not say too much around you!

Vous aimez les hotels de charme qui ont une âme et dans lequel vous vous sentez choyés ? Alors Aiguaclara, dans une grande maison
coloniale est fait pour vous. Romantique (parfait pour une escapade en amoureux),
raffiné (décoré avec goût avec
des objets chinés) et chic !! Un accueil chaleureux, du personnel charmant et un couple de propriétaires bienveillants. Tout est parfait : taille de la chambre, décoration (chacune est personnalisée), lits de 180 et literie exceptionnelle, qualité des produits du petit déjeuner (mention spéciale au carot-cake), salle et terasse de restauration et cerise sur le gâteau, un parking. Bref, on adore alors ne le dites pas trop autour de vous !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût dans un esprit vintage et chaque chose à une histoire. Après discussion avec les propriétaires est particulièrement Clara, chaque chose est chinée et donne un esprit très intimiste et chaleureux. Le restaurant est excellent avec une carte originale et les soirées dansantes avec une super ambiance. Nous espérons revenir très bientôt car nous gardons un excellent souvenir de notre petite escapade à Begur !

Astuce pour la chambre : Les chambres 2 et 3 ont une belle terrasse
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Hotel à la hauteur de nos attentes, ambiance raffinée et chaleureuse. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement situé dans le centre.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La personne à l'accueil était très gentille et professionnelle. Le petit déjeuner délicieux, la chambre au rdc parfaite avec sa terrasse privée. C'est un grand hôtel mais avec un service, une décoration à une échelle humaine.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2018

Ca c'est la destination pour un voyage en amoureux! Un petite palais décoré avec du goût et de l'humour, un accueil formidablement chaleureux, une chambre gigantesque avec de hauts plafonds, un lit king size moelleux et une immense salle de bain.Au petit déjeuner, qui est très bon, on se réveille avec un jazz très doux...Nous étions tellement enchantés et heureux que nous avons prolongé notre séjour!!!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple