“Excellente adresse de charme”
Avis sur Aiguaclara Hotel

Aiguaclara Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 1 mai 2010

L'hotel Aiguaclara est bien mieux qu'un hotel: l'accueil de Clara et Joan est extrêmement attentionné, chaleureux et personnalisé. Le cadre est magnifique, original, romantique et de très bon goût. Chaque détail est étudié pour que le voyageur se sente bien. Le mélange entre styles ancien et moderne est très réussi. La chambre était très belle, très propre et décorée avec soin. Le parking privatif est très pratique.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2010

Un véritable nid d'amour. Une maison superbe avec des hôtes discrets et chaleureux. Une décoration soignée qui évoque le voyage.
Un séjour magnifique dans un endroit rêvé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

On se sent comme chez des amis si bien accueillis par Clara et Joan avec toutes les facilités d'un hotel. Les chambres sont toutes différentes, décorées avec beaucoup de goût. Cette maison pseudo-coloniale regorge d'objets chinés ici et là, qui donnent un charme que l'on ne retrouve pas souvent sur la Costa Brava. Pleins de pièces, patios etc. Bref un hotel pas comme les autres.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Le service et l'accueil sont parfaits, les propriétaires Clara et Joan sont très accueillants et très "aux petits soins" pour leur clients. La maison est belle et rénovée avec beaucoup de goût et de personnalité. La chambre est belle, spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain parfaite. De nombreux petits détails rendent le séjour agréable et délassant.
Il est rare de trouver un hôtel avec autant de chaleur. On s'y retrouve tout de suite comme chez des amis, et c'est très agréable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2009

Excellent lieu recommandé pour ceux qui souhaitent profiter de l'activité de la ville de Begur, changer de plage tous les jours et visiter les villes environnantes. Accueil "comme à la maison" de Clara et Joan qui se coupe en quatre pour rendre le séjour des plus agréables. Chambres confortables, petit déjeuner parfait (saucisson et chorizo à tester absolument), sangria parfaite. Le soir possibilité de diner dans un cadre calme et convivial.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2009

Nous devions passer une nuit, nous sommes restés 4 nuits, l'accueil, l'ambiance , le décor etant au rendez-vous, hotel atypique avec des espaces de vie différents et tres originaux. Les chambres lumineuses sont confortables et agréables . Merci à Clara et Joan pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2009

Clara et Joan nous ont accueilli la semaine dernière dans leur hotel, situé en plein centre de ce petit village charmant de Begur, et nous sommes partis ravis suite à un séjour agréable!
La chambre que nous avions (la 3) est superbe, spacieuse et parfaitement amménagée, et en plus avec terrace!
Le style de l'hotel est des plus original, comme ´si nous retournions quelques dizaine d'années dans le passé, mais l'équipement (cd, dvd, tv etc..) est tout à fait actuel!
Bref, nous avons adoré, et nous y retournerons avec plaisir, et sans hesitation!
Vincent

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro
Cluc Hotel Begur
Cluc Hotel Begur
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: Carrer Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie de prix : 85€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel