“Top!”
Avis sur Hotel Rosa

Hotel Rosa
N° 6 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Au milieu de la vieille ville, un accueil irréprochable vous attend dans cet hôtel simple et charmant . Le personnel se met à votre entière disposition : information, prêt de serviettes de plage en vous proposant de laver les vôtres ! Le petit déjeuner : tout est home made: buffet continental et espagnol.
Nous n'avons pas testé le Spa.
Nous y retournerons !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Personnel très agréable, chambre très jolie.
Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et on est très bien servit.
Très beau village et plein de chose a visiter et a faire au alentour surtout quand il fait beau.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel est idéalement placé au centre de la charmante petite ville de Bégur. L'accueil est vraiment très chaleureux et le personnel, toujours souriant, est aux petits soins. Nous avons séjourné en demi pension. La carte est très variée, la cuisine excellente et copieuse.
A recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous sommes partis à 10 pour un we de 3 jours et avons résidés à l'hôtel Rosa
Idéalement placé en centre ville il permet de profiter de Begur tout à pied Sa terrasse de toit est très agréable pour prendre l apéritif en début de soirée
Les chambres sont suffisamment grandes et très propres
Le personnel est très gentil même pour une arrivée très très tardive
Le petit déjeuner est varié
Je vous le recommande pour un excellent we

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Notre séjour restera un excellent souvenir. Idéalement placé au centre - attention rues étroites! Hôtel à la fois traditionnel et fonctionnel. "Junior suite" très agréable et aménagée pour accueillir nos filles. Toute l'équipe aussi gentille que professionnelle. Petit-déjeuner à ne pas manquer! Spa très correct.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 décembre 2011

Accueil trés chaleureux , calme avec un excellent rapport qualité/prix. La situation en plein centre de la ville est très pratique. Personnel tres sympa. Le restaurant "Fonda Caner" es excellent. On a passé un excellent séjour. A recommender.

Le parking est un peu difficile à Begur mais la ville est vraiment jolie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

J'ai passé deux nuits ici seul en 2008 et quatre nuits avec ma femme en septembre 2010. Je ne peux qu'appuyer les avis élogieux de ceux qui ont déjà commenté cet établissement.

Il s'agit d'un hotel familial qui a su évoluer et se développer tout en gardant sa chaleur et sa dimension humaines. Le personnel s'est montré très désireux de nous aider à profiter pleinement de notre séjour.

A noter le label écologique obtenu par l'hotel pour ses efforts pour limiter son impact environnemental.

A souligner aussi les petits déjeuners particulièrement soignés - fruits frais de première qualité, viennoiserie et gâteaux "maison"... et l'accueil très chaleureux de Pliar et de son compagnon.

Nous avons pu bénéficier en septembre d'une promotion "quatre nuits pour le prix de trois" qui était très intéressant, sauf que notre chambre était plutôt petite et spartiate.

L'hotel dispose d'un excellent restaurant "Fonda Caner". Voir ailleurs mon avis spécifique à son sujet.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple