“un hôtel reposant et romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Convent

Hotel El Convent
N° 12 sur 15 Hôtels à Bégur
Anglet, France
“un hôtel reposant et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bel hôtel aux chambres spacieuses et joliment sobres avec tout le confort .Accueil chaleureux. Une terrasse agréable où prendre le petit-déjeuner est un moment apprécié. des félicitations toutes particulières à Xavi le responsable du restaurant absolument charmant , polyglotte et très souriant. Une cuisine gastronomique à un coût très raisonnable, une bonne table vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très joli hotel bien situé par rapport aux plages de begur. Accès direct à la plage de Sa Riera
par un petit chemin en 10 mn.
Bon petit déjeuner sur la terrasse, il ne manque rien. Le restaurant est très bon également mais
on mange très bien en général en Espagne.
Notre chambre, une supérieure, était assez grande, la salle de bains avec douche balneo était
par contre étroite, il manque une étagère sous l'unique lavabo. On entendait un peu les voisins
de chambre....mais on y était bien tout de même. Bonne literie.
Le point négatif est que cet hotel, avec une clientèle internationale et Française, affiche des
horaires à l'Espagnole, 8h30 pour le petit dej, 13h30 le midi et 20h30 le soir alors qu'en ville
ce n'est pas le cas. L'accueil, froid pour nous, avec une jeune personne qui nous a tout de suite
dit qu'elle ne parlait pas Français ! Heureusement que nous parlons Anglais, car nous ne parlons
pas Espagnol !! Pas de chaîne Française non plus, à 70 kms de la frontière, ça paraît délibéré ...
Autre chose, nous avions réservé pour 20h30 le soir au restaurant et une demie heure avant, cette même personne nous a averti qu'un groupe de 30 personnes était arrivé et que nous ne pourrions
manger que vers 21h30... Un peu cavalier pour un hotel de ce type..et sans excuses.
Donc, nous avons mangé aux alentours, tous les autres soirs, à une heure plus classique et
très bien.
La prochaine fois, nous irons au Parador.

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre une supérieure si vous pouvez.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions réservé pour 6 nuits mais quelle déception de voir que notre chambre était ridiculeusement petite avec une salle d'eau qui se résumait à un lave-main,une douche et des toilettes, aucun espace pour poser quoique ce soit ... tout cela pour un prix de 213 €/nuit. Il manque beaucoup de prestations pour faire de cet hôtel un hôtel 4*
La piscine est agréable mais les photos de l’hôtel sont trompeuses : elle est très petite, pas question de faire des longueurs !
Le personnel est très serviable mais franchement on ne sent pas de joie de vivre, tous sont sous pression ... nous avons demandé à partir 2 jours plus tôt mais refus de la gérante (sauf si on payait les 6 nuits à 100%) Bref, une belle arnaque ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hotel juste après notre mariage pour se retrouver dans un cadre intime, calme et pour se reposer et nous avons bien choisi. L'hotel se trouve au milieu des arbres et des oiseaux au mileu de la nature. Les chambres sont très jolies et la notre donnait sur la piscine avec un petit balcon. A noter une très bonne literie et l'hotel est très propre et un personnel très agréable. C'est un hotel parfait pour les couples. Le matin le petit déjeuner sur une jolie petite terrasse à l'ombre des arbres et parasols et celui est de très bonne qualités: des bons fruits, jambon cru, café nespresso, viennoiseries de qualité, soja, lait sans lactose... ce qu'il faut pour qu'il y en ait pour tout les goûts bref un bon petit déjeuner pour commencer la journée. Le restaurant est aussi très bon. Les plats ne sont pas de grandes quantités mais gustativement c'est un régal. Pour la plage il faut compter 10mn à pieds c'est très rapide et cela fait une petite marche pour aller à SA riera. Le seul point négatif de l'hotel est sa salle de sport et son spa qui sont très petit et il n'y a presque pas d'appareil. Un petit séjour très reposant je le conseil au couple. ET merci à l'hotel pour le petit geste aux nouveaux mariés!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pailhès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons d'y passer quelques nuits. Cadre magnifique, hotel somptueux, repas convenable et trés bon petit déjeuner.
Le personnel fait beaucoup d'effort pour nous parler en français. La piscine est superbe, les jardins aussi.

Hélas, pour le prix de la chambre (129 € tout de même), celle-ci est vaste, avec une belle salle de bain. PAR CONTRE IL N Y A AUCUNE INSONORISATION. Entre la chambre 17 et la 18 par exemple, vous entendez l'occupant d'à coté comme si il était dans la chambre, TOILETTES ET SALLE DE BAIN CONTRE VOTRE TETE DE LIT. Pas question de se reposer, intolérable et navrant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pourquoi avoir gâché l'esprit? le lieu est beau, mais isolé, difficile de ne pas prendre sa voiture pour se rendre ici ou là! A part la literie qui est bonne, les salles de bain sont en général minuscules et on ne peut même pas poser une trousse de toilette. On devrait parler plutôt de cabinet de toilette avec un lavabo minuscule. Dans la chambre, aucune décoration sur les murs, un fauteuil et une chaise devant un minuscule bureau!... Austère, mais par manque de soucis du détail. On pense immédiatement à un group financier qui a racheté le couvent pour en faire qu'une entreprise, sans coeur. Petit déjeuner dans une salle voutée, sans aucun agrément ou soucis esthétique. Personnel surement sympathique, mais dans une ambiance trés morose. Enfin rien qui permette de s'évader dans une douce "musique" que nous recherchons pour des vacances.
Vraiment raté du côté de l'ambiance, avec des clients qui ont l'air de plutôt subir l'endroit au lieu d'étre simplement heureux... A décommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hotel bien placé, calme et tranquilité pour un site tres fréquenté comme la Costa Brava en été.
Pour un long séjour de 5 ou 6 nuit ne pas hésiter à demander une chambre bien placée éloignée de la reception un peu bruyante.

Si le personnel féminin de la reception est charmant et souriant, les garçons qui officient au bar ne sont même pas à prendre avec des pincettes. Séance petit déjeuner un peu fastidieuse pour les 6 petits déjeuner de notre séjour, réponse et service loin d'etre à la hauteur d'un 4 étoiles, en tout cas pas une incitation à y prendre d'autres repas...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 15 à Bégur
N° 3 sur 15 à Bégur
Sa Calma Hotel
Sa Calma Hotel
N° 7 sur 15 à Bégur

Vous connaissez Hotel El Convent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Convent

Établissement : Hotel El Convent
Adresse: Carrer del Raco 2 Sa Riera, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Convent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Convent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Convent Begur
El Convent Begur