Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2011

Excellent accueil-bel environnement-jardin agréable-le petit nombre de chambres donne une impression d'intimité avec leurs terrasses particulières- tout est décoré avec goût et naturel.Nous avons beaucoup aimé (notre seul regret:le froid nous a empèché de profiter
de la terrasse!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

hotel très confortable, cuisine de très bonne qualité, accueil chaleureux. un très agréable moment dans un cadre superbe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

très bon séjour, calme, confort, chambre spacieuse avec terrasse,
le petit déjeuner est délicieux : large choix, tant en sucré que salé, c'est du fait maison.
le restaurant propose une très bonne cuisine à base d'excellents produits, nous nous sommes régalés de poisson et de viande servies très copieusement.
très bon accueil , le patron prend le temps de discuter avec chacun et de donner des conseils de ballades, en fonction de ses envies.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

une équipe où chacun a sa place, où le côté "select" n'est pas "coincé", on blague et on a la qualité!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

C'est un hôtel très agréable, avec un excellent accueil où nous avons sommes reçus plus en hôte qu'en client. La table vaut aussi le détour. A conseiller à ceux qui recherche le calme.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple