“Excellent”

Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
N° 2 sur 14 Hôtels à Bégur
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet établissement avec nos deux enfants.
- L'accueil : Très positif. Le patron est très présent de la 1ére heure jusqu'au départ. Il se met en quatre pour que tout se passe au mieux. Toutes les attentions sont là. Il est d'ailleurs de très bons conseils pour les lieux à visiter à l'appui d'une carte à disposition.
- L'hôtel : Très très propre. Il est situé à proximité d'une route, mais nous n'avons rien entendu. La voiture est nécessaire pour se rendre sur les plages, mais reste à 5 minutes à pieds du centre de Bégur. Les chambres sont très confortables, notamment pour des couples avec enfants. (Climatisation, mini bar, petites terrasses pour certaines chambres....)
- Le PDJ : Servi de 9h à 11h avec plusieurs spécailités locales et pris sur la terrasse. Du bonheur en famille.
- Le restaurant : Nous avions pris la 1/2 pension, et c'est très satisfaisant, avec une carte qui change chaque jour. Toujours une mise en bouche nous est proposée, ainsi qu'un assortiment de pains chauds....Les plats sont frais et bien cuisinés. Si vous le pouvez, vous pouvez réserver sur la terrasse, avec une vue extraodrinaire sur la vallée. Le samedi soir, un concert live est systématiquement présent. Très agréable !
Nous reviendrons. Encadrement charmant, parlant Français. Pour les petites criques, Aiguabara nous a semblé la plus jolie, même s'il y avait beaucoup de monde.
Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

3 nuits à deux couples.
L'Hotel est bien placé et même si c'est près d'une route il est tourné vers la vallée et on n'entends aucun bruit.
Facile de se garer..
Les chambres avec terrasse sont ravissantes, spacieuses décorées avec charme et des matériaux naaturels. Par exemple notre lavabo faisait penser à un bénitier ancien. l'utilsation de la pierre rustique est faite avec gout sans sacrifier au confort.
Petit déjeuner complet avec tour ce qui est nécéssaire (fruits frais, charcuterie, tortilla, croissants frais) même si les theieres sont bien petites et obligent a demander plusieurs fois.
La restauration est excellent que ce soit au menu ou en demie pension. Cuisine de grande qualité (la table est réputée localement et pas que pour les touristes) la gamme des vins mériterait à être étoffée.
Pour avoir une place sur la délicieuse petite terrasse du restaurant il faut penser à réserver bien à l'avance.
Mais pardessus tout nous il faut applaudir un accueil exceptionnel de gentillesses aussi bien de la part du patron que de son personnel.

Avec une pisine ça serait un sans faute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2011

Excellent accueil-bel environnement-jardin agréable-le petit nombre de chambres donne une impression d'intimité avec leurs terrasses particulières- tout est décoré avec goût et naturel.Nous avons beaucoup aimé (notre seul regret:le froid nous a empèché de profiter
de la terrasse!)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

hotel très confortable, cuisine de très bonne qualité, accueil chaleureux. un très agréable moment dans un cadre superbe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

très bon séjour, calme, confort, chambre spacieuse avec terrasse,
le petit déjeuner est délicieux : large choix, tant en sucré que salé, c'est du fait maison.
le restaurant propose une très bonne cuisine à base d'excellents produits, nous nous sommes régalés de poisson et de viande servies très copieusement.
très bon accueil , le patron prend le temps de discuter avec chacun et de donner des conseils de ballades, en fonction de ses envies.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2010

une équipe où chacun a sa place, où le côté "select" n'est pas "coincé", on blague et on a la qualité!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

C'est un hôtel très agréable, avec un excellent accueil où nous avons sommes reçus plus en hôte qu'en client. La table vaut aussi le détour. A conseiller à ceux qui recherche le calme.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
À 24,7 km
À 0,5 km
Sa Calma Hotel
Sa Calma Hotel
N° 7 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Restaurant Galena Mas Comangau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galena Mas Comangau

Adresse: Ramon Llull 1, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Bégur
N°2 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°3 des hôtels romantiques à Bégur
N°3 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie de prix : 93€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Galena Mas Comangau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galena Mas Comangau
Galena Mas Comangau Begur