“Une valeur sure”

N° 2 sur 14 Hôtels à Bégur
Pleneuf Val Andre
“Une valeur sure”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

nNous avons dine deux fois dans ce restaurant ,l'acceuil est très sympa le service est parfait et la cuisine excellente , si vous déjeune dehors vous avez en face de vous un merveilleux couche de soleil qui change tous les diminuées , Miguel le patron nous conseille pour tout bref nous nous sentons bien dans cet établissement , une adresse à retenir sans aucun doute Catherine

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Mas typique de la Costa Brava. Le personnel est charmant et accueillant et vient toujours vers la clientèle avec un petit mot sympathique ( le patron fait l'effort de parler français ).
L'hôtel est plein de charme et très agréable. Les chambres sont belles, confortables et bien équipées ( mini-bar/clim ), décoration originale.
Le restaurant est délicieux. Nous étions en demi-pension et avons très bien mangé tous les soirs ( cuisine maison avec des produits frais ) ( fideua ( paëlla aux pâtes ), gaspacho de melon et jambon ibérique, soupe de poissons ( un délice ), poivrons verts au gros sel, supions et petits pois, glace au turron, enroulés d'ananas fourrés à la crème catalane.... ).
La sangria es la mejor de la Costa Brava !!
Le petit-déjeuner... que dire.. parfait. Un des meilleurs petits-déjeuner d'hôtel. Des gâteaux faits maison délicieux, de la charcuterie locale, des fruits frais bien découpés, du fromage, de la tortilla maison délicieuse également, quelques viennoiseries locales également..
Cet hôtel est à prix équivalent aux hôtels clubs impersonnels et aux buffets pas terribles alors le choix est vite fait.
Il se situe à Bégur, une petite ville jolie où il fait bon se promener le soir dans les ruelles pour faire un peu de shopping.
Il est également proche ( 5/10 min en voiture ) de très jolies criques ( Aiguablava, callela de palafrugell et de jolis villages : Pals, Peratallada.. ).
Le stationnement est facile également ( places de parking ).
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec terrasse dans la partie extérieure.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Patron et personnel très agréables sympa qui vous renseignent gentiment et utilement. La chambre superbe pour le prix ! Une vue imprenable. Le petit déjeuner très très bons. Pour l HOTEL on peut imaginer un des meilleurs de la Costa brava. Le rapport qualité prix est excellent. Nous garderons un merveilleux souvenir. Pour le restaurant la table est raffinée bien servie avec un très bon conseil de vin à très bon prix. Le prix n est pas le meilleur de begur mais il faut immanquablement y passer avec en plus une vue qui s accorde si bien avec la qualité servie. Merci pour ce bon séjour. Nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2013
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre très agréable, idéalement placée avec terrasse.
Repas raffinés
L'ensemble du personnel est très sympathique, toujours à notre service sans nous gêner.
A conseiller pour l'ensemble.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2013 après un séjour à Barcelone.
Arrivés sous une pluie battante et avec un moral en berne, l'accueil très chaleureux du propriétaire nous a rapidement réconforté. La découverte de la chambre, avec sa décoration soignée, sa belle terrasse privée et sa salle de bain magnifique -vasque en pierre taillée, suberbe douche ...- nous a redonné le sourire ;-))
L'hotel est un vieux mas rénové avec beaucoup de gout. A noter qu'un splendide salon est mis à disposition pour ceux qui veulent lire ou écouter de la musique après une journée de balade. Le propriétaire Miguel et son équipe se mettent en quatre pour que l'on se sente immédiatement à l'aise.

Le restaurant vaut lui aussi le détour avec un menu proposé le soir d'un excellent rapport qualité/prix (17,50€ entrée plat dessert et vin inclu), avec des plats fins et raffinés, servis par une équipe souriante et attentionnée. N'hésitez pas à faire confiance à Miguel pour le choix des vins.
Quel contraste avec les restaurants "à touriste" de Barcelone !
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Laurent
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Galena dans le village de Begur . Séjour des plus agréable. L'ambiance de cet hôtel est propice à la détente. Chambre trés agréable , calme et spacieuse . L'accueil est Chaleureux, on se sent accueillis comme à la maison. Nous avons beaucoup aimé le restaurant qui est exellent ainsi que le petit déjeuner , nous n'avons donc même pas essayé d'aller manger ailleurs , a recommander !!! nicolas et danielle le PAPET

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel le 18.02.2013 ou nous avions réservé 2 chambres (nous étions 5 personnes). Mas Comangau est un trés joli Mas tout en pierres apparentes trés joliment décoré aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres situées en annexes sont trés fonctionnelles parfaitement agencées , avec salle de bains douche italienne et disposant à l'extérieur de chaque chambre d'une terrasse aménagée et équipée pour se relaxer ou prendre l'apéritif lorsque le temps si prête .Wi-fi dans la chambre . Nous avons diné au restaurant qui fait partie des tables réputées dans la région . Le service est éfficace , les prix étant en rapport avec la notoriété de l'établissement mais la qualité est au rendez-vous . Une mention particuliére pour le Patron de cette maison (Miguel ) disponible, prévenant et toujours disposé à répondre à vos attentes.
Le petit déjeuner du matin ( servi en formule buffet ) est copieux .
Le rapport qualité prix est excellent ( 190 euros pour 5 personnes dans 2 chambres petits déjeuners inclus .
Nous y reviendrons sans aucun doute .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Aiguablava
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel El Convent
Hotel El Convent
N° 12 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Restaurant Galena Mas Comangau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galena Mas Comangau

Établissement : Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Adresse: Ramon Llull 1, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Bégur
N°2 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°3 des hôtels romantiques à Bégur
N°4 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Galena Mas Comangau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galena Mas Comangau Begur
Hotel Galena Mas Comangau