Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Mas Ses Vinyes(Bégur)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eetu(Bégur)(Bonne affaire !)
122 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Cluc Hotel Begur(Bégur)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sa Riera(Bégur)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aiguablava(Bégur)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Parking gratuit
Sa Calma Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Restaurant
Hotel Rosa(Bégur)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Classic Begur Hotel(Bégur)(Bonne affaire !)
157 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

Pour l'hotellier que je suis ce fut une belle découverte. J ai hésité a mettre un avis car je ne voudrais pas que les 10 chambres de cet éblissement soient indisponible lors de mon prochain séjour...C 'est une adresse que l'on souhaite conserver pour soi, mais comme l'accueil tout au long du séjour fut remarquable, comme l'attention dans les chambres est digne d'un 4 ****, comme la qualité de la restauration est très bonne, je souhaitais remercier les propriétaires de cette belle demeure.

A très bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Cet hotel est trés bien situé.
Le personnel vous acceuille avec le sourire et il est à votre disposition pour tout renseignement.

Trés typique avec ses pierres apparentes et une vue magnifique sur la montagne.

Les chambres sont trés propres, tout le confort nécessaires y est, deplus elle sont séparées et non mitoyennes, idéal pour l'intimité ou week-end amoueux.

La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner.

Nous recommandons fortement un passage par cet hotel.

Pascal et Elodie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

nNous avons dine deux fois dans ce restaurant ,l'acceuil est très sympa le service est parfait et la cuisine excellente , si vous déjeune dehors vous avez en face de vous un merveilleux couche de soleil qui change tous les diminuées , Miguel le patron nous conseille pour tout bref nous nous sentons bien dans cet établissement , une adresse à retenir sans aucun doute Catherine

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Mas typique de la Costa Brava. Le personnel est charmant et accueillant et vient toujours vers la clientèle avec un petit mot sympathique ( le patron fait l'effort de parler français ).
L'hôtel est plein de charme et très agréable. Les chambres sont belles, confortables et bien équipées ( mini-bar/clim ), décoration originale.
Le restaurant est délicieux. Nous étions en demi-pension et avons très bien mangé tous les soirs ( cuisine maison avec des produits frais ) ( fideua ( paëlla aux pâtes ), gaspacho de melon et jambon ibérique, soupe de poissons ( un délice ), poivrons verts au gros sel, supions et petits pois, glace au turron, enroulés d'ananas fourrés à la crème catalane.... ).
La sangria es la mejor de la Costa Brava !!
Le petit-déjeuner... que dire.. parfait. Un des meilleurs petits-déjeuner d'hôtel. Des gâteaux faits maison délicieux, de la charcuterie locale, des fruits frais bien découpés, du fromage, de la tortilla maison délicieuse également, quelques viennoiseries locales également..
Cet hôtel est à prix équivalent aux hôtels clubs impersonnels et aux buffets pas terribles alors le choix est vite fait.
Il se situe à Bégur, une petite ville jolie où il fait bon se promener le soir dans les ruelles pour faire un peu de shopping.
Il est également proche ( 5/10 min en voiture ) de très jolies criques ( Aiguablava, callela de palafrugell et de jolis villages : Pals, Peratallada.. ).
Le stationnement est facile également ( places de parking ).
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec terrasse dans la partie extérieure.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Patron et personnel très agréables sympa qui vous renseignent gentiment et utilement. La chambre superbe pour le prix ! Une vue imprenable. Le petit déjeuner très très bons. Pour l HOTEL on peut imaginer un des meilleurs de la Costa brava. Le rapport qualité prix est excellent. Nous garderons un merveilleux souvenir. Pour le restaurant la table est raffinée bien servie avec un très bon conseil de vin à très bon prix. Le prix n est pas le meilleur de begur mais il faut immanquablement y passer avec en plus une vue qui s accorde si bien avec la qualité servie. Merci pour ce bon séjour. Nous conseillons vivement.

• Séjour en : août 2013