“Charme, accueil, gastronomie”

N° 3 sur 14 Hôtels à Bégur
Poissy, France
“Charme, accueil, gastronomie”
Avis écrit le 3 mars 2014

Pas loin du centre mais au calme, cette ancienne ferme a été joliment convertie en hôtel de charme. Les chambres sont confortables (sauf la salle de bain un peu fraiche en hiver) et joliment décorées, l'accueil est exceptionnel (et en français), la restauration et les vins sont de qualité.
Les plages sont à quelques minutes de voiture et la vue depuis le jardin sur les Pyrénées est superbe.

Astuce pour la chambre : En rdc, les terrasses au calme sont bien agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Servian, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

un accueil comme en il existe plus, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable! c'est très joli, nous sommes des amoureux de ce coin et la batisse est restee dans son jus c'est superbe! petit déjeuner copieux et de qualité! j'y reviendrai c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour l'hotellier que je suis ce fut une belle découverte. J ai hésité a mettre un avis car je ne voudrais pas que les 10 chambres de cet éblissement soient indisponible lors de mon prochain séjour...C 'est une adresse que l'on souhaite conserver pour soi, mais comme l'accueil tout au long du séjour fut remarquable, comme l'attention dans les chambres est digne d'un 4 ****, comme la qualité de la restauration est très bonne, je souhaitais remercier les propriétaires de cette belle demeure.

A très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hotel est trés bien situé.
Le personnel vous acceuille avec le sourire et il est à votre disposition pour tout renseignement.

Trés typique avec ses pierres apparentes et une vue magnifique sur la montagne.

Les chambres sont trés propres, tout le confort nécessaires y est, deplus elle sont séparées et non mitoyennes, idéal pour l'intimité ou week-end amoueux.

La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner.

Nous recommandons fortement un passage par cet hotel.

Pascal et Elodie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pleneuf Val Andre
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

nNous avons dine deux fois dans ce restaurant ,l'acceuil est très sympa le service est parfait et la cuisine excellente , si vous déjeune dehors vous avez en face de vous un merveilleux couche de soleil qui change tous les diminuées , Miguel le patron nous conseille pour tout bref nous nous sentons bien dans cet établissement , une adresse à retenir sans aucun doute Catherine

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Mas typique de la Costa Brava. Le personnel est charmant et accueillant et vient toujours vers la clientèle avec un petit mot sympathique ( le patron fait l'effort de parler français ).
L'hôtel est plein de charme et très agréable. Les chambres sont belles, confortables et bien équipées ( mini-bar/clim ), décoration originale.
Le restaurant est délicieux. Nous étions en demi-pension et avons très bien mangé tous les soirs ( cuisine maison avec des produits frais ) ( fideua ( paëlla aux pâtes ), gaspacho de melon et jambon ibérique, soupe de poissons ( un délice ), poivrons verts au gros sel, supions et petits pois, glace au turron, enroulés d'ananas fourrés à la crème catalane.... ).
La sangria es la mejor de la Costa Brava !!
Le petit-déjeuner... que dire.. parfait. Un des meilleurs petits-déjeuner d'hôtel. Des gâteaux faits maison délicieux, de la charcuterie locale, des fruits frais bien découpés, du fromage, de la tortilla maison délicieuse également, quelques viennoiseries locales également..
Cet hôtel est à prix équivalent aux hôtels clubs impersonnels et aux buffets pas terribles alors le choix est vite fait.
Il se situe à Bégur, une petite ville jolie où il fait bon se promener le soir dans les ruelles pour faire un peu de shopping.
Il est également proche ( 5/10 min en voiture ) de très jolies criques ( Aiguablava, callela de palafrugell et de jolis villages : Pals, Peratallada.. ).
Le stationnement est facile également ( places de parking ).
Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec terrasse dans la partie extérieure.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Patron et personnel très agréables sympa qui vous renseignent gentiment et utilement. La chambre superbe pour le prix ! Une vue imprenable. Le petit déjeuner très très bons. Pour l HOTEL on peut imaginer un des meilleurs de la Costa brava. Le rapport qualité prix est excellent. Nous garderons un merveilleux souvenir. Pour le restaurant la table est raffinée bien servie avec un très bon conseil de vin à très bon prix. Le prix n est pas le meilleur de begur mais il faut immanquablement y passer avec en plus une vue qui s accorde si bien avec la qualité servie. Merci pour ce bon séjour. Nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Eetu
N° 1 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel El Convent
Hotel El Convent
N° 12 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Restaurant Galena Mas Comangau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galena Mas Comangau

Établissement : Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Adresse: Ramon Llull 1, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels de luxe à Bégur
N°3 des hôtels romantiques à Bégur
N°3 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°4 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Galena Mas Comangau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galena Mas Comangau Begur
Hotel Galena Mas Comangau